Japan Car

Version complète : [DelSol 25th] Question pour changement moteur (quel swap ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle bloc peut-on monter dans un delsol 25th aniverssaire sans faire de changement au niveau des supports moteur ?

Que me conseillez vous ?

merci
tu parles des support chassis?car si c'est le cas,tu a une multitudes de swaps(H22,B16,B18 pour ne citer qu'eux).
on est pas obligé de changé les support moteur pour monté genre un B16 ou B18 dans une voiture il y avait un d16 avan???
sur le forum delsol tu as un faq il me semble qui explique tout les modif
HypnotiZe a écrit :on est pas obligé de changé les support moteur pour monté genre un B16 ou B18 dans une voiture il y avait un d16 avan???
si les support moteurs,c'est bien pour ca que je precise support chassis.
car j'en ais connu qui decoupait les support chassis pour passer d'autres moteurs.
Si !

En principe, avec les supports moteurs actuels, tu peux monter tous les série D. Pour les autres (série B, H22, K20), il faut des supports moteur adaptés. Wink
Averell a écrit :Si !

En principe, avec les supports moteurs actuels, tu peux monter tous les série D. Pour les autres (série B, H22, K20), il faut des supports moteur adaptés. Wink
serie B tu peux reprendre ceux d'origines avec cardans de B,par contre H22 et K20 il te faut des supports speciaux(hasport).
mais remet un autre D16 et ca ira!
MERCI red one
Calisol25th, dégouté de ce qui t'es arrivé mon pote
sinon, suis comme red_one, c'est mieux de remettre un D16 Wink (si tu la revends)
Je profite de ce post pour demander, c'est quoi le D16 le plus puissant ? Smile
Le D16A9 ? Ou les japonais nous-ont ils pondus une version qu'on voit pas chez nous ?
oui il me semble que le D16D9 est le plus puissant.
C'est le plus coupleux des D16 vu qu'il n'as pas de VTEC