Japan Car

Version complète : Ou trouver des silencieux sans grosses sorties ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà tous et dans le titre je voudrai savoir ou l'on peut trouver des silencieux avec des sorties non pas énormes mais raisonnables afin de ne pas défigurer la voiture

Fleche Merci


Type de voiture : Honda Civic EG4 Lsi de 1993 1,5l
Sur google :!:
chez honda tu peut trouver des echapement pour les modele different qui monte direct sur ta voiture

tel que itr ek9 eg6 ...
chez spoon, mugen
Bah non sur google je trouve pas c'est bien cela le problème....
Contactes samael, il a un silencieux Rémus double sortie pas trop cher, je sais si c'est ce que tu cherches. Wink
C'est vrai qu'actuellement il à forcément une sortir de bourrin qui sert pas forcément a grand chose surtout qur un atmo , et pareil je vois rarement des sorties plus sobres avec un diamètre raisonnable si quelqu'un a des liens ca me tente aussi.
Bullit95 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/23252025.htm?ca=12_s
C'est une blague ?
101mm :roll:
Magnaflow font des trucs sympas et pas "trop"
cetv a écrit :C'est une blague ?
101mm :roll:
Et ta regardé la photo ou elle est monté :roll: :roll:
bah ça reste du 101 quelque soit la photo.
Une photo peut être trompeuse.
cetv a écrit :bah ça reste du 101 quelque soit la photo.
Une photo peut être trompeuse.
Ligne InvidiaN1, sortie 101mm sur Civic EK4
[Image: invidian1oy1.jpg]
Oui, si on veut ça commence à faire un peu gros... perso je trouve que c'est tolérable après chacun aura ses préférences Wink
ou alors tu prends n'importe quel silencieux, et va voir un soudeur pour qu'il te mette une autre sortie pour pas chers Wink
magnaflow et mongoose font des sorties de 50mm


va sur le site en UK en plus pas de douane Wink

http://www.ricerocketuk.co.uk

et magna tu trouve sur google
C'est vrai que c'est pas évident de trouver du cat-back aftermarket pour japonaises qui n'ait pas une tronche de bazooka-fireball-eBay style :!:

Sinon chez HKS USA y'a moyen de trouver du look stock.