Japan Car

Version complète : [eg6,eg9] boite de civic mb6,possible ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,je possede une civic vti de 92/95 eg9,la boite est stock dessus donc elle commence a avoir de l'age,les rapports craquent un peu au passage entre la 2 et la 3,donc plutot que refaire ma boite j'ai la possibilité de mettre une boite de civic vti mb6.
seulement j'ai peur de me retrouver la boite sur les bras car je n'aurai aucun cardan,seulement ceux de mon b16a2.
les boites sont elle compatibles a 100 % ?
ce serait sympa si vous aviez 2 ou 3 infos :roll:
merci d'avance
salut rival ca gaz depuis le tps moi j'ais eu le meme problème
sauf 3/4 j'ais juste changé le kit synchro et en ais profité pour faire un embrayage si tu démonte controle l'epaisseur de tes fourchettes
Pour les cardans je ne sais pas. Pour le reste ca ne doit pas poser de problème s'agissant dans les deux cas de boîtes serie B.

En plus si je ne dis pas de connerie, la boîte de vitesse de la Mb6 est équipée d'un Torsen.
Pour les serie B , les boites sont compatibles , les cardans egalement ! Wink

EG6/EK4/ITR/MB6 > ca se monte sans soucis Wink


Il n'y a que les cardans JDM de DC2 qui ont un diametre plus important!
Rival a écrit :salut tout le monde,je possede une civic vti de 92/95 eg9,la boite est stock dessus donc elle commence a avoir de l'age,les rapports craquent un peu au passage entre la 2 et la 3,donc plutot que refaire ma boite j'ai la possibilité de mettre une boite de civic vti mb6.
seulement j'ai peur de me retrouver la boite sur les bras car je n'aurai aucun cardan,seulement ceux de mon b16a2.
les boites sont elle compatibles a 100 % ?
ce serait sympa si vous aviez 2 ou 3 infos :roll:
merci d'avance

petit sal****rd,on prevois de mettre un torsen pour me pourrir? Big Grin
racefans, yes merci pour ta réponse Wink
quant a toi redone ... ... on reglera ca sur la route quand j'aura une voiture :P