Japan Car

Version complète : [CTR]Quel moteur y'a t il dans la nouvelle type R ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est juste que c'est pas la meme facon de conduire. Les 2 ont leur avantages Wink
bartcivic a écrit :pour conduire une honda c'est vrai que c'est pas simple pour quelqun qui conduit un diesel tout les jour , des que le compte tours arrive 5000trm il passe une vitesse mais non accelere merde!!
je doit ete un debile alors pour passé mes rapport a 2500 :roll:
bon rapprochons nous du sujet de départ au lieu de raconter des banalités...
bob_bipbip a écrit :
bartcivic a écrit :pour conduire une honda c'est vrai que c'est pas simple pour quelqun qui conduit un diesel tout les jour , des que le compte tours arrive 5000trm il passe une vitesse mais non accelere merde!!
je doit ete un debile alors pour passé mes rapport a 2500 :roll:

Si tu met pied au plancher à 2000-3000 jusqu'à 5000 et si tu dis qu'une honda c'est de la merde parce que ça n'avance pas oui tu es un débile LOL
Tsuyo a écrit :Si tu met pied au plancher à 2000-3000 jusqu'à 5000 et si tu dis qu'une honda c'est de la merde parce que ça n'avance pas oui tu es un débile LOL
non, quand je vai faire les courses (pas LA course) ben je passe mes rapport a 2500-300, sans metre pied au planché :roll:
Pages : 1 2