Japan Car

Version complète : [EG5] demande conseil sur préparation svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'aimerai faire quelques modifications, sans trop faire non plus.
Juste pour prendre un peu de punch. Titine roule bien, mais manche d'un poil de pèche à bas régime. J'ai déjà un CAI AEM et un catback Invidia.
Je pensai à voir ce qu'il y avait à faire au niveau de la carto, et autre chose si vous avez des idées, genre injecteurs, etc...
Je ne veux en faire une fusée et ne cherche pas des perfs de malade non plus à bas prix. Je ne veux pas trop investir, juste assez pour pouvoir m'amuser encore un peu pendant un peu plus d'un an.
gibs023 a écrit :Titine roule bien, mais manche d'un poil de pèche à bas régime.

Pourquoi tu vérré pas au niveau de la transmi ?? vm allégé, embrayage...

Sinon collecteur inox, (full vidage :] ...)
Pourquoi pas oui c'est une bonne idée. Elle a 135000 km en plus, donc çà ne pourait pas lui faire de mal.
si tu veu , tu fai retailler ton aac et ensuite tu fai une reprog (aac=70% de ta puissance). Big Grin
sa te coutera:environ 180e pour aac et apres une reprog celon ou tu va la faire.
calleg3 a écrit :si tu veu , tu fai retailler ton aac et ensuite tu fai une reprog (aac=70% de ta puissance). Big Grin
sa te coutera:environ 180e pour aac et apres une reprog celon ou tu va la faire.

Je suppose qu'il y a des cotes a respecter. On peu les trouver quelques part?
J'ai quelques rectifieurs dans le coin mais je ne sais pas s'ils font de la prépa.
C'est une bonné idée aussi.
Pour le prix que ça vaut, ça sert à rien de faire retailler, à moins que t'aies un profil à proposer, ce dont je doute ...
Qd aux 70%, je sais pas comment il faut le prendre ...
peut qu'il voulais dire que les AAC influaient sur 70% de la puissance...j'en sait rien perso..

sinon je pense qu'un VM allégé plus embrayage serait sympa, tu montes plus vite dans les tours sa doit etre cool, et j'ai lu le topic qui parlait du ressenti sur cette modif, beaucoup disait que c'était certainement la plus intéréssante a faire...moi aussi je me tate....
Ouai je pense que je vais opter pour cette solution en premier. D'ailleur si quelqu'un a déjà commandé, j'aimerai savoir où et quelle marque est recommandé.
Ma Civic étant quasiment stock, est ce que je peu aller jusqu'à Stage 3 ou alors çà peu me créer plus de problème qu'autre chose?
a mon avis un stage 1 est largement suffisant, je crois qu'en général il supporte 180cv, à moins de passé en turbo t'iras pas au déla avec ton D16Z6 je pense Wink

mais regarde les données constructeur, les puissances et couples transmissible sont donné en général.