Japan Car

Version complète : C'est pas ca place, mais j'ai trouvé une RX7 de 80 a 2300
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila RX7 de 80, a premiere complete et roulante (reglage carbu a faire)

2300 euros

si j'avais pas acheté la civic je l'aurai bien prise alors a votre bon coeur, sauvez la, elle est toulouse

ps: couleur grise !
Tu as + d'infos ?
pas trop, que veux-tu savoir ?

elle est juste a coté de mon boulot !
Salut

Entre autres son état général, mécanique, intérieur, carrosserie.
Est-elle complète ?

Je trouve le prix un peu élvé, surtout si elle est "tournante" !
Qu'est-ce qui justifie ce prix ?

Est-il possible de voir des photos ?

@+
C'est celle là ?
[Image: 1980_rx7_zoom.gif]
[Image: 1980_rx7_zoom3.gif]
OK Big Grin

Mais celle qui est à vendre ? Wink
Je suis fan de la gueule en tous cas ... y en a qui ont des infos sur cette caisse ? Big Grin
r5tuning: as t'elle la prise d'air sur le capot ou non ?
le modele 80 c'est ca:

[Image: 7mk1_83cat5.jpg]

Elle n'a pas existé en france en version turbo.

Le modele que STREET-MACHINE a posté (la FC) n'est sortie qu'a partir de 86.
Je la trouve d'ailleurs + sympa Big Grin
DRAGON ASH a écrit :le modele 80 c'est ca:

[Image: 7mk1_83cat5.jpg]

Elle n'a pas existé en version turbo.

Le modele que STREET-MACHINE a posté (la FC) n'est sortie qu'a partir de 86.

oui c'est, celle-ci et rien que ca , ca justifie le prix !
j'ai eu cette version aussi de 1981,et en version turbo, sisi ca a exister bien reglée (carbu) ca tapait les 200ch sae(moteur)+/-192ch au roue arr,
pour moins de 800kg,ca donnait des temps de porsche 911,(collé au sieges) et 260km/h en pointe ,un seul defaut ,la jauges d'essence ,descend aussi rapidement que l'aiguille du compteur( et c'est pas une image)!!!
j'ai du la revendre ,a regret pendant une longue periode de chomage,a un jeune passionné :gun: yoyo ,qui connaissait tout le travail de restauration que j'ai mis en oeuvre,pendant pratiquement deux ans ,et oh rage oh desepoir le garçon(21ans a peine )s'est emplatrer la semaine suivant au sortir d'autoroute ,si je me souviens bien ,sur la e40 sortie hannut landen,me semble t'il
il s'en sest sortis indemne,mais la tuture elle ,est partie a la casse ,sur un plateau apres avoir trainée pres de 4 mois sur le platanne de coté,
quand on passe devant tous les jours ,c'a fé mal;lol
oui, c'est dommage donc sache qu'il y en a une sur toulouse , si ca t'interesse !