Japan Car

Version complète : (200sx) comment commencer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila je n'arrive pas à faire un choix, voici l'ennoncé du probleme:

1 - démonter le moteur, le mettre de coté et préparer le chassis et faire peinture complete + interieur

ou

2 - démonter le moteur, le préparer et le ranger dans un coin le temps de faire le chassis

c'est un peu comme l'écrivain et la feuille blanche

donc merci de m'aider en choisissant 1 ou 2
je prends le 50/50,ou l'avis du public Sac
mauvais choix, allez en prison sans toucher les 20 000 frs

joueur suivant s'il vous plais

Anonymous

Moi j appelle un ami jump
Je vais dire la réponse 3 Jean pierre :]




















C'est mon dernier mot :P LOL
D, la réponse D..

c'est ma dernière baffouille !
Je prend la réponse
je relance de 3 dromadaires, je pisse sur du crotin de chèvres et j'arrive en case Magic System !




ah merde c'est pas l'bon topic... Sac
j'allume le robinet de soupapes tiedes,je relance de 18674616576468574649867 grains de cafes moulus avec les couilles d'un yak,et je donne ma langue a la mômô de mon voisin Sac
bon on va p'tet arreter d'lui pourrir son topic....

pour ma part j'pencherais pour la solution 1, mieux vaut preparer dans un premier temps le chassis
Kamoulox !!! LOL

nan, d'après ce que j'ai compris d'un 200sx, le chassis c'est du chewing gum d'origine (comme toutes les japs) et le moteur est fragile. Donc le mieux c'est de foutre cette daube à la ferraille et d'acheter une vraie voiture LOL
Fleche
ca tombe bien,j'ai une CX a vendre

confort de roi,freins 4pistons aux 4 coins,direction assiste variable Diravi©,2.2l de 130cv,j'ai mis a l'amende une 750I dernier modele sur les lacets en vacances LOL

pas cher,avec toutes les pieces pour la refaire niveau mecanique/chassis>500€ Sac
T'as oublié: zéro silent block, tout monté sur roulements Wink
LOL LOL LOL LOL LOL
p..t..n j'ai pas vraiment ma réponse mais la........
merci pour le fou rire
et puis avec une bonne rigolade comme cela ce n'ai pas grave si mon topic
n'a servis à rien
Big Grin Big Grin
troupier,
et bien mois si je gagne je quitte ma femme et je me paye des p..tes de luxe
jimmy13 a écrit :troupier,
et bien mois si je gagne je quitte ma femme et je me paye des p..tes de luxe

Trop fort LOL :top:
Camtôa a écrit :T'as oublié: zéro silent block, tout monté sur roulements Wink
m'en parle pas :roll: Mr Green
Ah c'est un peu plus cher que le chewing gum quand faut y changer Shock Confused LOL
Fleche
jimmy13 a écrit :voila je n'arrive pas à faire un choix, voici l'ennoncé du probleme:

1 - démonter le moteur, le mettre de coté et préparer le chassis et faire peinture complete + interieur

ou

2 - démonter le moteur, le préparer et le ranger dans un coin le temps de faire le chassis

c'est un peu comme l'écrivain et la feuille blanche

donc merci de m'aider en choisissant 1 ou 2
heu, c'est moi ou 1 et 2 sont identique Shock
arrete les cunni,c'est mauvais pour la sante>c'est PAS la meme chose Sac
en fiat je crois que je vais commencer par le moteur pour ne pas avoir un million de pieces volumineuses qui traines dans le garage
evite les Fiat,c'est Ritaliens,ca rouille Sac
boyou2 a écrit :ca rouille Sac
un peu comme les S13..... Sac Piaf
il faut que je rebaptise se post '' LES ROIS DU RIRE'' lol lol :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
demonte le bloc,mets le dans un coin,achete les pieces,fais le chassis comme il faut,et tu feras le bloc a la fin,avec ce qu'il te reste de tune apres la carrosserie ^^
De toute façon que tu refasse le bloc comme il faut ou non, il recassera, c'est la destinée du CA18 LOL

Boyou tu crois qu'on lui a pourri son post ? Oops!

Fleche
Camtôa a écrit :De toute façon que tu refasse le bloc comme il faut ou non, il recassera, c'est la destinée du CA18 LOL

Boyou tu crois qu'on lui a pourri son post ? Oops!

Fleche
c'est la destiner des ca18det de s13 pas des ca18et des s12 ceux la sont fiable!!!! Big Grin
déjà, un CA18DET de S13 sera pas moins fiable préparé que stock LOL
bandes d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!!!!! :fing: :fuck: LOL

c'est bizarre,mais partout dans le monde,mis a part le fait que le ca18det se fait "vieux",personne n'a jamais eu de problemes de coussinets,ou autre,ya qu'en france ou ca merde,les gars me demande>but what you're doing with your CA??? Shock

et je reponds>french people are dumb people,they can even treat an engine as they have to,they cannot change the engine oil in time,and i'm not speaking about oil quality :roll: .....

bref,on est les plus gros cretin planetaire concernant l'entretien,méditez

bref,bon courage(pecuniairement parlant)concernant ta prepa...
+1 malheureusement Confused

klod m'a expliqué que la legende du ca18 n'est qu'une legende, et qu'elle est en train de se reproduire avec le sr20det Confused
Pages : 1 2