Japan Car

Version complète : [EG / EK] Comment se pose les tow hook ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dans le titre je cherche a savoir comment sa se pose c'est petite chose je parle pour l'avant car l'arriere ca c'est bon je sais


[Image: 01010201150301040420080519c071abaf61c9f9e8540078ba.jpg]

voila merci d'avance

et puis qui c'est sa servira de faq ^^
Tu vire le crochet d'origine et tu soude une plaque pour pouvoir l'accroché normalement Smile
tu a des tofs
tu le boulonne a celui d'origine
non justement a l'avant aucun point d'encrage pour le tow hook

je peut te le certifier quand a souder sur un plaque sur le crochet d'origine c'ets pareil ca fait une bonne modilf car il te faut faire un angle de 90° si tu veut mettre l'anneau a plat et il sort en dessous de la lame avant

moi je veut savoir comment il le pose sur le miellieu du pc
deja deriere tu le boulonne bien sur celui d'origine?

pour devant j'ai jamais regardé mais je pensai que ct pareil je regarderai tien
derier oui sur crochet d'origine mais devant non pas pareil
Non j'ai pas de tof Confused

Ouep a l'arriere tu le boulonne sur celui d'origine Wink
A l'avant pour EK, il faut avoir une phase 2 et donc avoir les renforts de pare choc. Ils te permettent de fixer les Tow Hook dessus. Pour les EK phase 1, il faut lui souder ce renfort.

Pour les EG, j'en sais rien LOL
beaucoup ne se pose pas la question , un trou dans le parchoc et roule ma poule , question utilité aucune ......

je voit pas ou tu pourais le fixer pour qu'il arrive dans la bouche du pc , a moin de souder des gros renforts qui partent de la traverse ou des longeront , bref du boulot
bha je pense que ca doit etre ça
miki envoi les photos de ta pose de tow hook please
Petit déterrage du topic.

Bon, au final, sur une civic EK phase 1, comment fais-t-on pour mettre un Tow Hook à l'avant?

En lisant ce topic pour les EG: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-M...ow+%2Bhook

on tombe notamment sur ceci:
(21-05-2010, 10:20:43)LilVince212 a écrit : [ -> ]J'ai un Civic Coupé EJ8 (EK) et j'ai eu le même problème, où mettre le Tow Hook à l'avant ??

J'ai beaucoup vu aux states qu'en fait, ils avaient un renfort de PC avant (qui chez nous est que sur les Phase II 99-00 apparement). Résultat une fois se renfort en place, il suffit de percer 2 trous et le Tow Hook est horizontal et tombe nickel (sur le haut de la bouche d'aération du PC)

Au final, ce renfort, il y est sur civic EK4 phase 1 ou pas?
http://shop.type-max.com/pieces/pieces-c...elift.html
j'arrive difficilement à visualiser un montage là Confused

Pour ceux qui en ont monté, comment faites-vous?
oui aux US ils ont ce renfort, c'est pour ca qu'il suffit de percer et visser dessus. Chez nous on l'a pas sur les phase1, mais par contre je vais m'en monter un a l'arrière, après la perte de 4 points pour pas me faire enc... au feu orange, pas de pitier, barre + TOW a l'arrière, histoire de renforcer mon coffre et percer le radiateur du mec qui a des freins de merde derrière Big Grin

quelqu'un a la ref de ce renfort (en OEM Honda) pour EK? sur delSol il existe aussi (av/ar) ?
Le renfort de pc se vend sur le site de type Max dans les pièces oem !
C'est pas cher et bien utile Wink