Japan Car

Version complète : Questions pour achat dodge stealth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,


Je suis un nouveau sur les japonaise pour le moment je fais dans les porsche a moteurs avant ( 924 -944...) !

je suis sur une auto dodge stealth année 1990 86 000 kms !

la voiture en fait a un ptit soucis et le proprio m'a dit que c'etait du a un boitier electronique !

Il a démarré la voiture , le temps qu'elle chauffe il rentre chez lui 2 min apres il ressort la voiture été coupé !

IL était sur la reserve donc de suite il en remet mais la voiture ne demarre pas !
Dodge est passé la chercher mais ils ont que c'était 1000 € pour la brancher a l'ordi !

Quelqu'un a une idée ? une solution peut etre ?

merci d'avance Big Grin
yvouille, Salut !

vérifie si la pompe a essence s'amorce ! ou alors calculateur mort....

peux tu me donner plus de détails sur le problème ? a t'elle eu d'autres symptomes ?

quand elle démarrait, avait elle un ralentit stable ou pas ? si elle accélérait normalement ?

essaye de mieux nous décrire le comportement de la voiture car là, c'est trop vague !
merci ,

dans le pire des cas si le calculateur est mort vous savez comment faire ? et combien cela coute ?

merci encore
yvouille, si le calculateur est mort, faut en racheter un..... et c'est pas donné.... mon copain en a trouver un d'occasion a 300€ (et encore c'est pas chèr)

normalement, dans ta région, il y a des 3000gt qui doivent tourner. tu devrais essayer de contacter quelques membres sur ce forum http://www.3si-fr.net/forum/index.php?si...830a827257
salut ,

merci je vais passer voir , je vous cache pas que l'autre m'interresse car je la touche a 2000 e !

si je trouve un calculateur a 500 € sa me va ! au dela je pense que je peux le faire réparer aussi !

mais pour 2000 € 86 000 kms sa me semble correct ! non ?
salut,

j'ai la ocnfirmation il s'agit bien d'une panne d'électronique !

La voiture a été vu par dodge puis un mécano indépendant afin de voir si le probleme n'était pas ailleurs !

lorsqu'il tounre la clé rien ne se passe !

donc il me faut prévoir :

1/ comment savoir lequel est HS
2/ comment en trouver un

merci d'avance
c'est a dire "rien ne se passe ?" pas de clic de demarreur ? ... le demarreur tourne mais la voiture ne part pas ?


==> MP
NOn rien du tout dans le sens ou il n'y a pas de jus qui arive au démareur , en gros le systeme electrique ne marche pas !

Une idée ?
appel au numero du mp ! Wink
et le gars il fait quoi avec la garte grise ?
est elle immatriculée en france ?

l'annonce sur leboncoin est alléchante, mais ventre une auto a ce prix là c'est qu'il y a une raison !
d'autant plus que tu ne semble pas du tout connaitre la voiture !

bon courage

@+
fred