Japan Car

Version complète : ABS de merde !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon juste une protestation contre cet ABS de merde sur la Civic... une EG6.
C'est la première que j'essaye avec ABS, mais alors quelle merde à très basse vitesse, du genre à 20 km/h, je veux m'arrêter cash, ben non les micro freinages me ralongent la distance un truc de fou. Et à 20 je reste 100% convaincu qu'un pilage l'arrête net la caisse !!
Ca devrait servir qu'à partir d'une certaine vitesse !!!
et franchement y'aura sous peu un interrupteur pour désactiver celui ci !!!
tu as fait le test comme ça juste pour essayer ou c'etais du "non-improvisé"...
l'ABS, c'est le genre de truc qui te fera chier 100x et te fera des frayeurs mais qui, le jour où tu en auras besoin, sauvera ta caisse d'un sinistre total;
Seb13 a écrit :bon juste une protestation contre cet ABS de merde sur la Civic... une EG6.
C'est la première que j'essaye avec ABS, mais alors quelle merde à très basse vitesse, du genre à 20 km/h, je veux m'arrêter cash, ben non les micro freinages me ralongent la distance un truc de fou. Et à 20 je reste 100% convaincu qu'un pilage l'arrête net la caisse !!
Ca devrait servir qu'à partir d'une certaine vitesse !!!
et franchement y'aura sous peu un interrupteur pour désactiver celui ci !!!

Elle doit avoir un pb ta caisse car avec mon ex civic... quand je pilais à 20 elle s'arretais net...et c'est pareil avec la prelude.

Il y a juste certain revetement ou l'abs est pénible... c'est sur les pavé ou les routes en mauvais état... c'est tout!
C'est aussi chiant sur les gravillons... Shock
que nos chers amis de la DDE s'amusent à mettre partout ! :x Evil
As tu tes jantes d'origine ou pas? car ca peut jouer aussi...
lol c clair que la dde, au lieu de reboucher les trous rempli de graviers, rapidements dilapidés par les voiture grrrrrrrrrrrr
Si l'abs ne te plait pas, débranche tout simplement le câble. C ce qu'ils font à l'école de conduite Peugeot...
interrupteur le meilleur truc a faire
refais le même test sous la pluie ...
OSAKA_91 a écrit :refais le même test sous la pluie ...

LOL LOL LOL C clair, essaie un peu avec des obstacles devant... Wink
perso c clair que sur sec c mieux de ne pas l'avoir ... mais alors la avec le 17 dead et ss la pluie en freinant sur les passages pietons on se fait bien peur !
mais si tu mets un inter' l'âuto ne bronche pas ? pas de voyant ou autre ?!