22-03-2004, 21:14:10
22-03-2004, 21:21:15
E-Bay US
Par contre penses à commander le faisceau de montage correspondat au TT pour le SR20DET ça sera plus simple.
Par contre penses à commander le faisceau de montage correspondat au TT pour le SR20DET ça sera plus simple.
22-03-2004, 22:05:30
le turbo timer sert a preserver le turbo hein...
mais cmt ca marche ? qd tu coupes le moteur il reste en marche ?!?!
Quelle marque commandée ? ou ? C'est pour une S14
mais cmt ca marche ? qd tu coupes le moteur il reste en marche ?!?!
Quelle marque commandée ? ou ? C'est pour une S14
22-03-2004, 22:30:49
g'en ai commandé un sur ebay : un greddy
c un manuel CAD que c juste une minuterie
tu met genre 1min
tu coupe le contact normalement, tu ferme ta caisse et tu te casse....
et elle s'arretera 1 min apres!!!
sa permet de proteger ton turbo en le lubrifiant au ralenti le temps qui refroidisse et qu'il s'arete ( inertie ).
le mien est arrivé sans le faiseau mais g a peine mi une apres midi pour le monter...
c assez simple.
sa se monte sur nimporte quoi!! mm une civic 89'!!! mais sa a moins d'utilité!!!
c un manuel CAD que c juste une minuterie
tu met genre 1min
tu coupe le contact normalement, tu ferme ta caisse et tu te casse....
et elle s'arretera 1 min apres!!!
sa permet de proteger ton turbo en le lubrifiant au ralenti le temps qui refroidisse et qu'il s'arete ( inertie ).
le mien est arrivé sans le faiseau mais g a peine mi une apres midi pour le monter...
c assez simple.
sa se monte sur nimporte quoi!! mm une civic 89'!!! mais sa a moins d'utilité!!!
22-03-2004, 22:50:48
Demande à JapanLio, je crois qu'il vient d'acheter un Blitz FATT, donc il revend son ancien HKS...
22-03-2004, 23:55:57
Citation :naru
g'en ai commandé un sur ebay : un greddy
c un manuel CAD que c juste une minuterie
tu met genre 1min
tu coupe le contact normalement, tu ferme ta caisse et tu te casse....
Tu n'as pas de soucis avec le coupe circuit sur la 200SX. Parce que moi si...
23-03-2004, 03:33:09
naru a écrit :g'en ai commandé un sur ebay : un greddy
c un manuel CAD que c juste une minuterie
tu met genre 1min
tu coupe le contact normalement, tu ferme ta caisse et tu te casse....
et elle s'arretera 1 min apres!!!
sa permet de proteger ton turbo en le lubrifiant au ralenti le temps qui refroidisse et qu'il s'arete ( inertie ).
le mien est arrivé sans le faiseau mais g a peine mi une apres midi pour le monter...
c assez simple.
sa se monte sur nimporte quoi!! mm une civic 89'!!! mais sa a moins d'utilité!!!
Je pensais que les turbo timer calculaient le temps nécessaire au refroidissement, la tu me dis que c'est toi qui le programme!
Quand tu utilises ta voiture sur l'autoroute ou en ville le temps nécessaire avant la coupure moteur est différent c'est ça qui m'intéresse.
Les turbo timer le font ou pas?
23-03-2004, 08:21:30
Les Auto turbo timer le font, les basiques sont de "simple minuterie".
23-03-2004, 08:40:35
Sur s14a avec le NATS je ne crois pas que celà soit si simple que ça à monter.
vg30dett
23-03-2004, 09:14:33
stophhh a écrit :naru a écrit :g'en ai commandé un sur ebay : un greddy
c un manuel CAD que c juste une minuterie
tu met genre 1min
tu coupe le contact normalement, tu ferme ta caisse et tu te casse....
et elle s'arretera 1 min apres!!!
sa permet de proteger ton turbo en le lubrifiant au ralenti le temps qui refroidisse et qu'il s'arete ( inertie ).
le mien est arrivé sans le faiseau mais g a peine mi une apres midi pour le monter...
c assez simple.
sa se monte sur nimporte quoi!! mm une civic 89'!!! mais sa a moins d'utilité!!!
Je pensais que les turbo timer calculaient le temps nécessaire au refroidissement, la tu me dis que c'est toi qui le programme!
Quand tu utilises ta voiture sur l'autoroute ou en ville le temps nécessaire avant la coupure moteur est différent c'est ça qui m'intéresse.
Les turbo timer le font ou pas?
Ca depend du turbo timer
Il y a des turbo timers qui calculent en fonction de la pression du turbo, d'autres en fonction des tours moteur, et d'autres en fonction du temps de conduite, et d'autres finalement qui ne calculent rien du tout, c'est le conducteur qui met le temps d'attente.
Un TT basic qui ne calcule rien va couter dans tous les cas autour des 80$
Un TT plus evolue qui compte les RPM ou la pression va couter entre 120$ et 150$, ce qui est moins que la combinaison (TT de base + mano de pression), donc c'est rentable
23-03-2004, 10:01:04
Romuald a écrit :Demande à JapanLio, je crois qu'il vient d'acheter un Blitz FATT, donc il revend son ancien HKS...
Ca fait un petit moment maintenant qu'il est vendu
23-03-2004, 10:29:08
Je crois qu'il en a un autre, un gars qui le voulait, et puis pas de news... c'est le turbo timer qui parle Japonais !!!!
23-03-2004, 10:49:14
LOL
Ah ouais effectivement le mien est muet
C'était bien le Sambuc ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la CRX vert poiro ?
La semaine dernière c'était la meilleure voiture au monde, et depuis hier il veut la revendre pour prendre une EE8 :roll:
Tu l'as bouffé avec l'ED7 ?
Ah ouais effectivement le mien est muet
C'était bien le Sambuc ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la CRX vert poiro ?
La semaine dernière c'était la meilleure voiture au monde, et depuis hier il veut la revendre pour prendre une EE8 :roll:
Tu l'as bouffé avec l'ED7 ?
23-03-2004, 14:05:16
Sinon combien de temps attendez vous avant de couper le moteur pour les trois types de route suivant ( en conduit normale ) ville, national, autoroute?
23-03-2004, 14:22:10
Hey Stophhh,
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: un turbo timer full auto qui cherche un proprio.
Il est tout neuf dans sa boite. Depuis que j'ai monter le Defi Boost timer, il se sent seul et se dit: "Mince ya pas de s14 pour montrer de quoi je suis capable".
Treve de plaisanterie, c'est un modele PIVOT Super Baby Timer neuf qui vient du Japon. Entierement automatique, c'est lui qui decide le tps de coupure du moteur suivant ta conduite.
Si tu veux des photos envoie moi un MP. Sinon pour le prix je te le laisse a 90euros (et la je suis perdant) mais enfin si ca peut faire plaisir a qqn.
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: un turbo timer full auto qui cherche un proprio.
Il est tout neuf dans sa boite. Depuis que j'ai monter le Defi Boost timer, il se sent seul et se dit: "Mince ya pas de s14 pour montrer de quoi je suis capable".
Treve de plaisanterie, c'est un modele PIVOT Super Baby Timer neuf qui vient du Japon. Entierement automatique, c'est lui qui decide le tps de coupure du moteur suivant ta conduite.
Si tu veux des photos envoie moi un MP. Sinon pour le prix je te le laisse a 90euros (et la je suis perdant) mais enfin si ca peut faire plaisir a qqn.
23-03-2004, 15:05:16
ZenkiS14 a écrit :Hey Stophhh,
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: un turbo timer full auto qui cherche un proprio.
Il est tout neuf dans sa boite. Depuis que j'ai monter le Defi Boost timer, il se sent seul et se dit: "Mince ya pas de s14 pour montrer de quoi je suis capable".
Treve de plaisanterie, c'est un modele PIVOT Super Baby Timer neuf qui vient du Japon. Entierement automatique, c'est lui qui decide le tps de coupure du moteur suivant ta conduite.
Si tu veux des photos envoie moi un MP. Sinon pour le prix je te le laisse a 90euros (et la je suis perdant) mais enfin si ca peut faire plaisir a qqn.
Bon tu mintéresses sérieux 8) , mais las-tu déjà monté, est ce simple ou bordel :
Et comment ça se passe avec le coupe circuit dorigine et une alarme Cobra :
23-03-2004, 15:27:38
Il faut que l'alarme soit à enclenchement automatique.
23-03-2004, 18:06:52
yes!!! moi c un avec 2 memoires reglables :
g reglé 1 min si j'y vais pépé et 3 si g un peu arsouillé.
sinon pas de problemes avec le coupe circuit mais avec l'alarme!!!
en gros, comme elle detecte que le moulin tourne, elle veut pas plipper!!!
donc pas possible de la fermer sauf en manuel mais l'alarme ne s'active pas!!!
mais comme quand je m'arrete, le temps que je prennent mon sac, j'eteigne le poste, enleve la facade, la range....ect
la minute est presque passé!!!
je sort l'ecoute tourner 10 sec ( permet d'entendre des trucs chellou des fois que ) et hop, elle coupe!! plip et cassos!!!!
g reglé 1 min si j'y vais pépé et 3 si g un peu arsouillé.
sinon pas de problemes avec le coupe circuit mais avec l'alarme!!!
en gros, comme elle detecte que le moulin tourne, elle veut pas plipper!!!
donc pas possible de la fermer sauf en manuel mais l'alarme ne s'active pas!!!
mais comme quand je m'arrete, le temps que je prennent mon sac, j'eteigne le poste, enleve la facade, la range....ect
la minute est presque passé!!!
je sort l'ecoute tourner 10 sec ( permet d'entendre des trucs chellou des fois que ) et hop, elle coupe!! plip et cassos!!!!
23-03-2004, 18:29:43
Le montage est hyper simple, ya juste 3 fils a brancher:
+12v
Acc
Ground
Le Pivot, je l'ai jamais utiliser, il est encore dans sa boite car entre temps j'ai recu le Defi Boost et Timer.
Si tu veux pas t'embeter tu prends un faisceau HKS pour turbo timer (ca vaut 10£ chez Bren) mais avant regarde la forme du connecteur qui se trouve sous la direction. Il existe 2 types de connecteur pour s14.
Ya le N/FT-1 et le NT-1 (ref HKS).
Moi je le savais pas et j'ai pris le N/FT-1 alors que c'etait l'autre qu'il fallait.
Je mettrais des photos des que Free aura fini la migration des pages perso et sites ftp (normalement vers le 25/03)
Ca fait 3 jours que je peux rien uploader !
Et comme a dit SK pas de probleme avec ton Cobra si c'est a declenchement retarde.
+12v
Acc
Ground
Le Pivot, je l'ai jamais utiliser, il est encore dans sa boite car entre temps j'ai recu le Defi Boost et Timer.
Si tu veux pas t'embeter tu prends un faisceau HKS pour turbo timer (ca vaut 10£ chez Bren) mais avant regarde la forme du connecteur qui se trouve sous la direction. Il existe 2 types de connecteur pour s14.
Ya le N/FT-1 et le NT-1 (ref HKS).
Moi je le savais pas et j'ai pris le N/FT-1 alors que c'etait l'autre qu'il fallait.
Je mettrais des photos des que Free aura fini la migration des pages perso et sites ftp (normalement vers le 25/03)
Ca fait 3 jours que je peux rien uploader !
Et comme a dit SK pas de probleme avec ton Cobra si c'est a declenchement retarde.
23-03-2004, 19:52:37
ZenkiS14 a écrit :Le montage est hyper simple, ya juste 3 fils a brancher:
+12v
Acc
Ground
+12v permanent, accessoire, et masse c'est bien ça?
Mais alors il prends les données ou?
Je t'écris un MP pour les photos
23-03-2004, 20:27:23
zenkiS14
moi ca m'interesse pour StaNos et sa S14...
moi ca m'interesse pour StaNos et sa S14...
24-03-2004, 01:15:18
stophhh a écrit :+12v permanent, accessoire, et masse c'est bien ça?
Mais alors il prends les données ou?
Ah ah, je l'attendais cette question, et bien c'est tres simple, il n'y a pas de fil a brancher a l'ECU comme pour le Defi car le Pivot n'en a pas besoin. En gros il capte un signal par le +12V.
Je sais pas comment mais ca marche. 8)
Dixit sur le site de Pivot: "Our exclusive circuit technology allows for easy installation and does not require wiring to the RPM signal. The Super Baby Turbo Timer is the smallest and lightest Turbo Timer available. Itâs designed to automatically adjusts to the most suitable idling time for each driver."
stophhh a écrit :Je t'écris un MP pour les photosOk je t'ai envoyer les photos :!:
24-03-2004, 01:25:24
Nagata-San a écrit :zenkiS14
moi ca m'interesse pour StaNos et sa S14...
Bah ok pas de probleme mais faut voir aussi avec Stophhh car il a l'air interresser lui aussi. (c'est quand meme lui qui a fait le post.)
Donc celui qui me donne une reponse ferme part avec.
Stophhh depeche toi :!:
24-03-2004, 02:48:38
ZenkiS14 a écrit :Nagata-San a écrit :zenkiS14
moi ca m'interesse pour StaNos et sa S14...
Bah ok pas de probleme mais faut voir aussi avec Stophhh car il a l'air interresser lui aussi. (c'est quand meme lui qui a fait le post.)
Donc celui qui me donne une reponse ferme part avec.
Stophhh depeche toi :!:
Ok, je suis acheteur, on voit pour le reste par MP
25-03-2004, 10:41:58
Citation :Ok, je suis acheteur, on voit pour le reste par MPca roule, tu me diras cmt ca marche bien