Japan Car

Version complète : [b18] question sur b18c jdm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,j ai une petite question qui reste sans reponse Confused j ai lu que les b18c jdm peuvent etre l equivalent europeen de nos b18c6 ou b18c4,donc comment reconnaitre un bas moteur b18c qui devrais etre un type r???
Sur le bloc c'est marque b18c tout simplement...
encore la pignolade des B18 JDM...

LOL
Non il me semble qu'il a raison. Sur les Integra GSR qui font 180cv sur le bloc il est marqué B18C. Et sur les B18C JDM il est marqué également B18C.
ah possible, j'avais mal lu, je pensais que ça partait dans le débat de puissance Oops!
RaeKown a écrit :Non il me semble qu'il a raison. Sur les Integra GSR qui font 180cv sur le bloc il est marqué B18C. Et sur les B18C JDM il est marqué également B18C.

merci zeed,et merci aussi et oui effectivement les 2 sont marquer b18c et bon pas envie de me ramasser un b18c(4) vendu pour un b18c(6)

merci pour les info mais j ai louper la voiture Cry
J'avais un collègue qui avait un B18C de GSR et moi même j'ai un B18C JDM mais il me semble qu'on avait trouvé des différences.
Après tu peux voir par rapport à la boîte, c'était pas les mêmes étagements.
il a plus de RV que le B18c4 que nous avons, et développe 180cv je crois + torsen dans la boite

par contre il me semble que d'origineil a aussi le cache culbu rouge donc se méfier !
Physiquement il y a le cache culbu noir Smile
RaeKown a écrit :J'avais un collègue qui avait un B18C de GSR et moi même j'ai un B18C JDM mais il me semble qu'on avait trouvé des différences.
Après tu peux voir par rapport à la boîte, c'était pas les mêmes étagements.

le soucis c est qu il etait monter dans une crx avec la boite b16a1 a cable et ache soupape repeint,il avait bien un collecteur d admi b18c6 mais je n etais pas sur pour le bas moteur et il semblerait que sans tout ca ca serait dur de le savoir Confused
Si colecteur admi b18c6 la culasse n'est pas une de GSR mais soit B16 ou B18 spec r
Mais la culasse n'est pas un problemme si c'est ecrit dessus PR3 c'est une B16 - B18c6

Sur les B18c gsr et B18c4 il n'y a pas le petit échangeur eau huile entre le block et le filtre a huile ça ce voie assé facilement
Il y a aussi le carter qui n'est pas le même mais la ça ce voie pas au premier coup d'oeuil.

Apres le block moteur en lui même est le même est le même