Japan Car

Version complète : [B16a1/B16a2] Compatibilité culasse b16a2 sur bloque b16a1 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous
j'ai un crx vtec ee8 donc b16a1 , ma culasse est HS , et j'ai trouvé une culasse de b16a2 , voila je voudrais savoir si je la monte si tous passe nikel , ce qu'il y a a modifier , si ma gestion va bien le prendre ?
on ma dit qu'il y avait juste les aac qui changeait par rapport a mon b16a1 ( d'ou les 10ch d'ecart ) et qu'il fallait que je remplace juste mon solenoide par celui de mon b16a1
merci de m'éclaircir Wink
la culasse se monte. garde tes peripheriques parcontre...
Oui les aac sont differents, mais il te feront pas gagner les 10ch d'ecart... le b16a2 a un chouilla plus de compression, et la gestion qui va donc avec...
Culasse PR3 dans les deux cas. Faut juste remonter les accessoire de l'EE.
si tu veux,je veux bien t'echanger ta culasse A2 contre ma A1 complete! Big Grin
Spoon_EK4 a écrit :la culasse se monte. garde tes peripheriques parcontre...
Oui les aac sont differents, mais il te feront pas gagner les 10ch d'ecart... le b16a2 a un chouilla plus de compression, et la gestion qui va donc avec...

oki Big Grin
mais si je laisse les aac de la culasse b16a2 , sa me fera rien de speciale ? sa me fera pas degresser en perf ?
Sinon en parlant de culasse uniquement
il s'agit de la même que l'ITR....PR3 ???

Il paraît que sur ITR la différence est que les conduits sont retravaillés ?

Quelqu'un peut confirmer
je cherche un solenoide B16A2 si tu t en debarrasse j achete