Japan Car

Version complète : 323F bg1472 [edit 12/04] nouvelle jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
non parce que si tu veux un coup de main on peut trouver un peu de temps....j'aimerais bien qu'elle roule cette auto!!!!!
bon un up j'ai recu le kit ressort amortissreur le filtre a aire qui va bien le moteur est remonté manque toujours plus a qu a le remettre dans la voiture je commence a avoir vraiment hate
content pour toi si la fin approche Wink
je sais pas si ca approche mais j'espere merci
gui91powaa a écrit :je sais pas si ca approche mais j'espere merci

ba c'est en bonne voie non? tu réccupères quand le moulin?
je le recupert deùain soir normalement samedi matin le bloc sera en place il me manque le joint de cache culbu a commandé encore avec le premier tour de clef puis finir les frein monté le kit ressort ammorto ...... piouffff il y a encore du taf lol
victor te le remonte?
ba oui qui d autre j en suis pas capable moi
okok c'est bon tu l'as réccupéré??
reccupere et remonte un grands merci a Toygt ca tourne reste des bricole a faire mais ca avance enfin ....
bien ca!
photos????
avec le froid qu'il y avait on en a pas fait lol
gui91powaa a écrit :avec le froid qu'il y avait on en a pas fait lol

j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!! Shock LOL
on en fera la prochaine fois quand tout sera fini puis j ai encore des truc a achetai
ca y est t'as fais des photos????



Confusedhakebut:
pas la non et ca dependera de mon mecano officiel si il veux bien que j'utilise sont image lol
il va te faire payer les droits d'auteur!
non il aime pas se venté c'est pour ca prefere resté dans l'ombre lol
BON ALORS CA ROULE??????????????
heuuuuu non Sad maois c est sur la bonne voix Big Grin
ca sent bon alors, il reste quoi exactement a faire??
calorstat , tout les circuit de refroidissement la D.A. joint cache culbu apres c est des bricole tel l'alime des anti brouillard finir les frein avant etc .....
photos??? Sac
ouai cache toi lol
mais euhhhhhhh pourquoi???????
parce que tu connais la reponse lol
si tu veux je peux en prendre pour toi si t'as pas d'appareil
lol si j ai un appareil mais c'est loin d'etre un appareil de pro lol
derniere piece recu ca sens enfin bon Big Grin

[Image: DSCN7354.JPG]

[Image: DSCN7355.JPG]
alors voila j ai etait cherché des jantes aujourd hui celle a DJ DRI que je remerci au passage , c est du provisoir mais au final ca rend pas mal alors voila le resultat des premeir tour de roue j'ai un probleme au niveau de l embrayage il patine lors des passage des rapports au dela de 6500tr donc je cherche d ou ca viens , ensuite on a pas reussi a reglé le frein a mains j ai peur que ce sois les etrié de futur achat en perspective je reflechie pour un frein a main hydrolique sinon ca tourne grave reste a faire l entré d aire frais dans 15 jour direction le 77 pour faire le rabaissement et prise se rendez vous pour la ligne .

[Image: dscn8424t.jpg]

[Image: dscn8425.jpg]

suite au prochain numero Wink
Pages : 1 2 3 4