Japan Car

Version complète : Bonjour à tous ! Présentation Civic EC9 avec photo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis très heureux de vous faire part de ma découverte d'une honda civic de 1990 n'affichant que 39200 kms que je me suis empressé d'aller voir et acheter. Etat incroyable, entretien parfait, toutes documentations à jour. Fan de japonaises depuis longtemps, j'ai déjà possédé une EC9 (première voiture), une EJ9, trois MX5 NA (1.6 115ch, 1.6 90ch et 1.8 130ch), j'ai 35 ans et suis près de Bordeaux. Cool

[Image: hondacivic14glside.jpg]
La belle en photo Cool
beer très propre bravo!!
Merci ! Dès que j'aurais un peu plus de temps, je poste d'autres photos, on dirait qu'elle vient d'être livrée d'une concession Honda Shock
oui elle a dormis dedans??!!
Non Mamie ne pouvait plus conduire avec car elle arrivait difficilement à rentrer dedans. Cependant elle n'a pas vu beaucoup de pluie elle a toujours été stationnée dans un garage fermé, une vraie aubaine ! Big Grin
comme moi pour mon ed9! sa fait tellement plaisir quand tu tombe sur une occaz' comme sa!!
Salut a toi, jolie voiture je kiffe les ed ec ee
C'est de plus en plus rare alors il faut pas hésiter à mettre le prix et ne pas laisser passer de belles opportunités Wink
kiekoon a écrit :Merci ! Dès que j'aurais un peu plus de temps, je poste d'autres photos, on dirait qu'elle vient d'être livrée d'une concession Honda Shock

Put*** c'est clair ! :o Superbe occas ! Yes

Bienvenu à toi^^, poste tes prochaines photos dans un beau topic dans la section "Ma voiture et moi" pour présenter ta nénette ! Smile Wink
ça à l'air d'etre une super occaz !!!! à mettre sous cloche Langue
Merci les gars ! Effectivement il faut la préserver celle là Big Grin
Je vais faire une présentation plus détaillée du bolide Wink