Japan Car

Version complète : [EC9] facelift crx ED9 possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, j'ais un projet de monté une face avant compléte de crx ED9, c'est à dire ailes avant, pare choc avant, capot, veilleuse et peut être pare choc arriere sur ma civic EC9. Y'a til des difficulté? C'est URGENT ! merci beaucoup
les ailes s'ajustent pas terriblement bien
faut metre les aile aussi Wink
flointhecho a écrit :faut metre les aile aussi Wink

+1 Wink

Pour être tranquille, il te faut :

- Ailes d'ED9
- Capot d'ED9
- Pare-choc d'ED9

Et normalement c'est bon

Et les veilleuses aussi Wink
Merci c'est bien ce que je me disais et ce que je compté faire. Ce monde sans problème? Ou petite modif a faire? Merci a vous
tes ailes vont être trop petite en hauteur je crois que ca tombe pas bien. et il te faudra les phares aussi il me semble.

Un mec sur edsquad l'a fait il n'y a pas longtemps, faudrait que je retrouve son post Wink
Merci si tu retombe dessus se serait parfait Smile
Salut Smile

WAYNOO du forum avait fait la conversion sur son ED7 : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114283

Il manque des photos mais si ça peut aider Wink
Merci, c'est gentil Wink

Si quelqu'un qui l'a déjà fait et qui passe ici, merci de me donné des infos, suirtout pour les aile et pare choc arriere Smile
Nickel, j'ais toutes mes réponses pour l'avant du coup c'est pas si compliqué que ça ! Maintenant sur le pare choc arriere de crx pour civic je trouve rien ???
l'arrière je ne pense pas que ça passe
Car je trouve le pare choc arriere de ED7 ph2 pas beau du tout :/
petit up car je serais intéressé aussi pour le pc arrière de crx sur ec9
J'ais un pare choc arriere de crx à la maison, faudrait que j'essaye ça !