Japan Car

Version complète : Ma black Ep4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et voici enfin mes plaquettes.

[Image: plaquettes.jpg]


Reste plus qu'à monter tout ça.
vivement la pose de tout sa Wink
Ça y est les freins sont posés il y a du changement c'est nickel.

Avant

[Image: dsc00001tw.th.jpg]

Après

[Image: dsc00002wj.th.jpg]

Une fois tout remonté

[Image: dsc00004x.th.jpg]

Il y a plus qu'a rodé maintenant.
good Wink
Et hop un petit pot SRS qu'il a fallu adapter car un peu gros.

Voici quelques tofs.


[Image: dsc00005th.th.jpg]
[Image: dsc00006mh.th.jpg]
[Image: dsc00007vr.th.jpg]
Et hop un peu de news du côté de ma titine des nouveaux phares avant

[Image: hpim2618.jpg]

[Image: hpim2622j.jpg]
ah ouai bien mieux comme ça Yes
Voici du neuf une nouvelle BAR avant Ultra Racing beaucoup plus pratique que mon ancienne OMP.

[Image: hpim2720.jpg]
Très belle EP4 Wink
Tu as déjà une belle petite série de modifs dessus, bonne continuation.
Allez des petites news de ma titine.

Un petit tour dans une casse et gros coup de chance ( car là il est vrai ) une ep4 Sport 1ère phase et noir éclaté de l'avant méchant ça c'était mardi matin, mercredi aprem opération démontage avec Mat ( grand merci au passage ).

[Image: dsc00288ub.th.jpg]
[Image: dsc00289n.th.jpg]

Donc dans l'ordre récup des bas de caisse, rajout arrière, boite à gant, tapis de sol Civic Honda, soufflet cuir + divers plastiques.
L'intérieur est naze ( sièges, panneau de portes ) mais bon c'est pas l'intérieur de la phase 2 ( sièges type R ) donc pas trop dégouter.

Du boulot en vue dans ces prochaines semaines.

Sinon en décembre je lui ai offert un traitement glastint noir qui lui va à ravir.
si tu veux j ai des panneaux de portes de ctr 30 eme anniversaire dans la cave Wink
Merci c'est sympa mais pour le moment je n'ai pas l'utilité de changer mes panneaux de portes Wink .
Allez bon c'est bien de bosser pour les autres mais bon c'est pas mal quand on s'occupe un peu de la sienne Big Grin .

Vu le beau temps j'ai nettoyé les tapis qui sont revenus nickel, j'ai monté le soufflet ( trop dur lol ) puis les divers plastiques intérieurs.

Voici quelques tofs.

[Image: dsc00291nh.th.jpg]

Les tapis avant le nettoyage ( ceux de l'avant étaient moins sale et j'ai oublié de les prendre en photo )

[Image: dsc00290jn.th.jpg]

Après un brossage

[Image: hpim2798d.th.jpg]
[Image: hpim2799.th.jpg]

Et une fois fini

[Image: hpim2815.th.jpg]

Et dans l'habitacle

[Image: hpim2817.th.jpg]

Voilou après j'ai les bas de caisses à refaire car un est un peu abimé et faut que je commande ma lame avant et on montera tout ça.
-----------------------
cool tout nickel vivement le montage des rajout ^^
Bon j'ai bossé un peu j'ai monté lame arrière et lame avant ainsi qu'une grille pour protéger mon radiateur voici les tofs

( Ne pas tenir compte de l'état du pare choc avant je le ferai cet été Oops! )


[Image: hpim2844y.jpg]
[Image: hpim2843.jpg]
Jolie ton ep4 je me tâte à en acheter une pour la faire dans les même directives
Pages : 1 2 3