Japan Car

Version complète : problèmes import ! bientôt régler !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Citation :- un piston se balade dans sa chemise quand on met le doigt dessus...
- 2 longerons pliés et redressés avec une meuleuse et une masse...

A mon avis tentative d'entubage super profonde là :
- cylindre réalésé ou ovalisé mais avec pistons stock ? et jsute des segments neufs comme ça le prix reste contenu...
- voiture accidentée et redressée à l'arrache...

Joli... Le milieu de la Jap est pourri de chez super méga pourri, j'ai des preuves tous les jours. Shock
oui... plus le temps passe plus je suis déçu !
Purée jviens de lire ton topic, c'est vraiment con ce qui t'arrive, et les importateurs (celui dans ton cas uniquement) ont vraiment rien à foutre du client (simple impressions personnel hein...) du moment qu'il as payé, après c'est ciao, demerde toi... bravo le professionalisme... dire ma copine aimerais une cappuccino et m'avais parler de cet importateur.. ben euhh on verra ailleurs!

En tout cas, bon courage pour la suite, mais meme si tu commence à en etre dégouté, lache pas l'affaire, ce serait trop beau pour eux.....

Courage mec Wink

Et que le Sac soit avec toi !
C'est malheureusement souvent le problème à partir du moment où quelque chose commence un peu à marcher avec des "gogos" potentiels. Quelque soit le milieu, voitures anciennes, tuning, japonaises.....
Dés qu'il commence à y avoir de l'argent à faire, les mecs sautent dessus sans aucune régle et foutent pas mal de gens dans la panade et donnent une mauvaise image du milieu dont ils profitent.
J'éspère que tu arriveras à sortir gagnant de ton histoire, c'est quand même triste d'en arriver là.
pharaon a écrit :oui... plus le temps passe plus je suis déçu !

Désolé encore pour toi, mais je t'avais bien dit que c'était un enculé ton vendeur avant que tu t'apercoives de la supercherie (longerons, piston...). Si un mec est clean tu le sais tout de suite, ca se voit, mais là c'était vraiment pas le cas.
Et ta protection juridique alors tu ne m'as pas répondue, moi j'ai appelé mon assureur pour un prix sur un contrat et lui ai demandé par la même occasion, en expliquant ton cas et ils auraient pris en compte ta réclamation et se seraient donc retourner contre la société en cause.
Aller bon courage pour la suite.
pharaon pense a ne jamais nous faire rappeler ta boite d'import

"cappuccinosport"

La avec ce qui se passe , ils sont en train de se faire griller en ce qui concerne le marcher Francais !!
Arf vraiment deg pour toi!

A ta place j'enverai immédiatement une lettre en recommandé au responsable de cette société lui ordonnant de reprendre immédiatement leur véhicule et de te restituer ton argent !

Ils sont professionnels, ils ont des obligations!

Citation :il m'a donné un double du contrat de vente qu'il n'a même pas signé ! l'autre je l'ai bien évidemment signé mais en bas de page ils est écris :

Je, Sébastien P. , certifie que je suis entièrement satisfait de la Cappuccino chassie # : EA11R-109282. Je comprend que ma signature n'affecte en rien la garantie, mais certifie que l'état général du véhicule lors de la livraison , est à ma satisfaction

:roll: Paye t'a clause abusive!! En plus ca veut rien dire, "je suis entierement satisfait" veut pas dire qu'elle est irréprochable mécaniquement! On est pas des experts auto!

Si la caisse a en plus des vis cachés, y'a pas a discuter ils doivent te la reprendre tout de suite!

Tu devrais aussi leur parler d'une certaine émission le vendredi soir sur TF1, ca doit surement les interessés de la pub gratos^^
ouhh ca pue.

depose plainte pour vis caché.

ta protection juridique t'aidera.

je te dis MERDE
moi je n'ai qu'une seule chose à te dire... courage et surtout ne te relache pas, ne te laisse pas degouté si tu veux gagner tu le peux donc bat toi encore
et comme ça on se refera des petites journées japan sur annecy
A bientot :@+
Ben merde alors. Y a vraiment des supers pourris sur terre. Perso, je pense que je serais allé chez l'importateur et que je lui aurais fait bouffer les soupapes .....

Courage et à une prochaine sur annecy ou les environs
tOÄn a écrit :Purée jviens de lire ton topic, c'est vraiment con ce qui t'arrive, et les importateurs (celui dans ton cas uniquement) ont vraiment rien à foutre du client (simple impressions personnel hein...) du moment qu'il as payé, après c'est ciao, demerde toi... bravo le professionalisme... dire ma copine aimerais une cappuccino et m'avais parler de cet importateur.. ben euhh on verra ailleurs!

En tout cas, bon courage pour la suite, mais meme si tu commence à en etre dégouté, lache pas l'affaire, ce serait trop beau pour eux.....

Courage mec Wink

Et que le Sac soit avec toi !


Oui il faut pas generaliser quand meme Wink
alors phara, des news ???
skyline gtr, C'est pour ca que j'ai spécifié dans son cas uniquement Wink
Citation :alors phara, des news ???
d'ici peu...
disons que les nouvelles devraient vite arriver.
pharaon a écrit :
Citation :alors phara, des news ???
d'ici peu...
disons que les nouvelles devraient vite arriver.

bonne ou mauvaise ??
J'aimerais bien le savoir, jusqu'à maintenant j'ai eu que le pire alors je ne m'attend pas au meilleur!

PS: je ne trouve pas les coordonnées de Ruggeri
je croise les doigt pour toi ma poule toute la team Confuseda: et derière son gourou

courage a toi j'espere que sa va vite se finir car tu le merite pas ce qui t'arrive
enfin des news !

et des bonnes ! Big Grin

pardon pour ma longue absence... Oops!

ma cappuccino devrait refaire ses tours de roues avant la fin de l'été, normalement le moteur part vendredi en angleterre et la voiture mardi prochain sur plateau...

Dany de cappuccino sport a fait un travail titanesque et honnéreux pour lui, afin de faire avancer tous cela et n'a pas hésité à saccrifier 2 moteurs à lui ! après les avoirs préparer de la même manière que la mienne et avec les même pièces, il s'est avéré que c'était un défaut de fabrication du join de culasse dont toute la série de produite est apparament deffectueuse...

je suis pris par le temps mais je reviendrais vous donner qq news dès que possible ! merci à tous pour votre aide et votre solidaritée !
R&D faut sacrifier un peu de tune et ça leur permet peut être d'éviter des problèmes plus sérieux par la suite...
Bonnes nouvelles ça Big Grin
donc là au moins ça te dégage de ttes responsabilitées concernant la casse moteur, du coup ils te mettent un nouveau bloc ou il te change carrement la caisse complète ?
normalement ils changent le bloc et au niveau carrosserie j'attends les confirmations cette semaine. il y a encore certaines choses un peu floues mais Dany devrait avoir toutes les réponses qu'il me faut assez vite.

en ce moment je multiplie les heures supp' pour pallier les frais inutiles que cette histoire a engendrée et j'espère relancer le projet rapidement après tous cela réglé !
Enfin le bout du tunnel.

Vievement qu'on revoit cette auto
HAaaaa !

Voilà enfin une réponse professionnelle que l'on est en droit d'attendre. Big Grin
très content que le problème soit résolu (cause trouvée)
tiens nous au courant de la suite des événements Wink

comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir, même si cela peut être difficile dans certain casWink
rien n'est encore résolu ! LOL

je pourrais dire cela quand j'aurais le volant entre les mains et que le doux bruit de la dump sifflera à mes oreilles... Wink
regarde ce que j'ai mit entre parenthèses lol
j'voulais dire que la cause soit trouvée, c'est déjà un bon début Wink
waou le parcourt du combatant...
S2000veilside a écrit :regarde ce que j'ai mit entre parenthèses lol
j'voulais dire que la cause soit trouvée, c'est déjà un bon début Wink

Milles excuses........... LOL

normalement mon moteur est en route vers Londres à l'heure qu'il est... Big Grin
pharaon, C est une bonne nouvelle. Garde le moral, l attente va etre longue
pharaon a écrit :
S2000veilside a écrit :regarde ce que j'ai mit entre parenthèses lol
j'voulais dire que la cause soit trouvée, c'est déjà un bon début Wink

Milles excuses........... LOL

normalement mon moteur est en route vers Londres à l'heure qu'il est... Big Grin

c'est rien! lool ça fera un p'tit tour en passager de la capu' LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6