Japan Car

Version complète : [B16A2] Fuite joint de vtec.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila j'ai un probleme a niveaux du joint de vtec, sa fuit, il paré que c'est la maladie des honda, (je ne sais pas si c'est vrai). si non es qu'il sufi de changer le joint ou il y a autre chose a voir? si non es que c'est signe de fatigue de qu'el que chose?

[Image: o2094qbv.jpg]

merci d'avance. Smile
le coup classique !

remplace le par un d'ITR, plus costaud
moi j'ai tout changer joins de vtec, solenoide, joins tète d'arbre a cam, joins couvre culasse, et depuis plus une fuite en plus pas dure a faire
ok merci a vous deux :top: . Je croix que je vais faire come toi francivic, comme sa je serrais tranquille Yes
salut en fait le magazinnier de mon concessionnaire me demande qu'es que j'apelle par solenoide? a parament il y en a plusieurs, j'ai preferé vous demander avant de commander. déja qui était perdu sans carte grise LOL . merci d'avance pour votre reponce.
ckoitakaiss a écrit :salut en fait le magazinnier de mon concessionnaire me demande qu'es que j'apelle par solenoide? a parament il y en a plusieurs, j'ai preferé vous demander avant de commander. déja qui était perdu sans carte grise LOL . merci d'avance pour votre reponce.
Ouai il ce dechire a chaque fois. Demonte le montre lui et sinon demande lui qu'il te montre la pieces sur son ordi. Ou sinon passe nous voire ce soire, tu pourra peut etre t'arranger avec HONDAPOWER!!!, il a un b16 Wink
ok a 22h tu sais ou Yes .