Japan Car

Version complète : [B16] Odeur d'essence dans le radiateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur une civic que l'on doit redémarrer à qui il manquait pas mal de pièces, après avoir remonter tous cela vient le moment fatidique..........

Le tour de clé !!!

Et la gnignignignignignigingingingnignignignigni..................................
Bon ok

vérifie bougie...........ok ya de l'étincelle

RE test ..........gnignignignignignignigningingni..............

Bof bof pas bon tous ceci

Et la on enlève le bouchon du radia pour voir vite fait le niveau, un coup de surpression "pchiiiiii" et vla l'odeur l'essence.

Oui oui bien lu "essence"

Moi je dit JDC et surpression du liquide via les compressions moteur

Qui dit mieux?
Honnêtement, je dis pas mieux.
Pour que ça sente l'essence dans le LDR j'vois rien d'autre non-plus ...
mieux ^^
même réponse
+1 à 200%
+1 ....
CHICOLAS a écrit :Sur une civic que l'on doit redémarrer à qui il manquait pas mal de pièces, après avoir remonter tous cela vient le moment fatidique..........

Le tour de clé !!!

Et la gnignignignignignigingingingnignignignigni..................................
Bon ok

vérifie bougie...........ok ya de l'étincelle

RE test ..........gnignignignignignignigningingni..............

Bof bof pas bon tous ceci

Et la on enlève le bouchon du radia pour voir vite fait le niveau, un coup de surpression "pchiiiiii" et vla l'odeur l'essence.

Oui oui bien lu "essence"

Moi je dit JDC et surpression du liquide via les compressions moteur

Qui dit mieux?

C est un moteur neuf, remonte ou d occaz ?
Celui de la bagnole y manquait juste allumeur pipe d'admission et quelque bricole

Mais avant le dépouillage elle tournait normale

Les joints qui on sécher ?
Un joint de culasse ne peut pas "secher" il est fait de 3 feuilles de metal !
Tu as teste ton calage de courroie de distrib ?
Ya vraiment aucun raison que tu es ton joint de cucu qui est foutu le camp si ton moulin tournait parfaitement avant Confused

Et puis meme cela devrait au moins demarrer, ratatouiller caler mais au moins demarrer, pour moi ton bloc n a rien !

Ta pipe d admi est stock ou c est une aftermarket ?
t'a pas inversé 2 durites par hasard? LOL essence-antigel LOL