Japan Car

Version complète : 200sx s13 168 ou 171 cv ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, j'ai eu l'impression en surfant sur le web, qu'il existe en fait deux versions de la s13 ? Une de 168 ou 169cv et l'autre de 171cv... Quelqun aurait il des précisions avec preuves à l'apuis, mais pas de brèves de comptoir svp. Si vous avez déjà entendu ce genre de rumeur merci de préciser si vos expliquations sont verifiées ou non, merci. Big Grin
Ph.1 = 168 cv
Ph.2 = 171 ou 175 Cv je ne sais plus

juste la carto de différente je crois
non, le cata
ah bon?? :roll:

a ma connaissance,une seule et unique version,171,apres,si elle a perdu des canassons,c'est a cause du cata Confused

donc 165 a 169cv,et encore moins avec l'age Mr Green
les 3 ch qui font toute la différence ?
mdr ouai Langue Shock sa reste une nissmerde



















Sac pas taper Oops!
j'en apprend à chaque jour Wink
ok...Ca serait donc ça , le catalyseur... Comme sur mon ancienne 309gti16s, à partir d'une certaine anné elles étaient moins puissantes à cause du cata.... là ça doit être pareil...

C'est quand déjà l'anné de l'obligation des catlyseurs en france ?
bodypierceur a écrit :ok...Ca serait donc ça , le catalyseur... Comme sur mon ancienne 309gti16s, à partir d'une certaine anné elles étaient moins puissantes à cause du cata.... là ça doit être pareil...

C'est quand déjà l'anné de l'obligation des catlyseurs en france ?

01/01/93 sur la 200sx non?
et sur les autres
Je viens de trouver une réponse potentielle d'un topic aparement éclairé, les 169cv seraient étrangères, Suisse en fait :


http://www.forum-auto.com/automobile-pra...295428.htm

Qu'en pensez vous ?

Visiteur

Citation :01/01/93 sur la 200sx non?
et sur les autres
+1 . obligatoire sur toutes les voitures essences neuves vendues en france a cette date.
mais faut faire gaffe , certaines voitures (nissan je sais pas) l on adopté mi-92 en prevision de la nouvelle loi .
wai super,et en schleuland,obligatoire a partir de '87,comme la mienne qui fut de "89,en suisse idem........etc.....

l'ecologie fut adopte par bien des pays BIEN AVANT la france :roll:
InitialeP a écrit :mdr ouai Langue Shock sa reste une nissmerde



















Sac pas taper Oops!

encore un qui a des choses à apprendre LOL
195.5cv d'origine et preuve au banc :]


(quoi ma caisse est une exception?? ^^ )

Visiteur

Citation :l'ecologie fut adopte par bien des pays BIEN AVANT la france
c est clair!!
Maxthekiller a écrit :195.5cv d'origine et preuve au banc :]


(quoi ma caisse est une exception?? ^^ )

Banc du Zimbaboué ca compte po. LOL
non non mécatronic le banc une autre s13 juste avant 171cv
meme config ^^
modele francais:
phase 1. 175chx
phase 2. 171chx
rom3005 a écrit :Ph.1 = 168 cv
Ph.2 = 171 ou 175 Cv je ne sais plus

juste la carto de différente je crois

NAwak !!! LOL
roooo n'imp LOL

171cv toutes les phase le probleme vien du cata qui fait chuté les cv ^^
Oui, je pense que la seule vérité est là : avant 92/93= 171cv non cata, et apres = 169cv cata.

Merci à tous.

Ps: Vous m'avez fichu la pression avec les 195.5cv au banc ! J'irais y passer la mienne pour voir !
J'aimerai bien voir passer 10 voiture identique sur un banc... je pense qu'on se posserai moins de question pour savoir si elle fait 171 ou 175.
80franck a écrit :
InitialeP a écrit :mdr ouai Langue Shock sa reste une nissmerde



















Sac pas taper Oops!

encore un qui a des choses à apprendre LOL

Ouais encore une intervention inutile, et à la limite du débile!
cela s'appel l'humour
et relevé ca des jours aprés n'est pas plus intelligent
tonus a écrit :modele francais:
phase 1. 175chx
phase 2. 171chx

On a eu nos réponses, C'est 171 avant cata et 169 apres cata, d'où as tu sortis ce que tu avance stp ? Shock Simple curiosité...
ca doit pas trop se sentir les quelques mini poneys de différence :roll:
moi je dirait qu'un cheval, c'est un cheval

il vaut mieux en avoir plus que pas assez

il suffit de regardé les gars qui prépare un athmo est bien cheval par cheval ils arrive à en avoir 10 voir 15 en plus à force Wink
La puissance d'origine, c'est pas à 5ch pret... et encore je suis sur d'être loin du compte.
80franck a écrit :moi je dirait qu'un cheval, c'est un cheval

il vaut mieux en avoir plus que pas assez

il suffit de regardé les gars qui prépare un athmo est bien cheval par cheval ils arrive à en avoir 10 voir 15 en plus à force Wink


en atmo peut etre mais en turbo ....
les 3 ch tu peux les avoirs ou les perdres suivant la températue de l'air donc ...
80franck a écrit :moi je dirait qu'un cheval, c'est un cheval

il vaut mieux en avoir plus que pas assez

il suffit de regardé les gars qui prépare un athmo est bien cheval par cheval ils arrive à en avoir 10 voir 15 en plus à force Wink

tout ça pour à peine 1000 euros LOL nous sur un turbal, avec 1000€ t'as au moins 70 poneys en plus LOL
Pages : 1 2