Japan Car

Version complète : [EG3] Cherche un embrayage stage 1 ou +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars, voila, je crois que mon embrayage est foutu, parce que au ralenti, j'entends un couinement chelou, et sa viens bien de l'embrayage, car quand je lâche la pédale, y a plus ce bruit, et quand j'appuie dessus, y a re le bruit...

et puis c'est bizarre on dirait qu'il patine a mort....

donc est ce que vous pouvez me dire si sa existe des embrayage pour le D13 dans le genre exedy stage 1 ou 2 ou 3, enfin, un truc mieux que l'origine.

pour l'instant j'ai trouvé sa:
exedy 92-05 clutch and flywheel

merci de m'aider Wink
C'est à déplacé dans la section "recherche" ou non Confused:

Si non, édite vite ton titre suivant les règles du forum avant que je ne le déplace
Wink


https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
est ce que mon titre est bon comme sa? Oops!
Un OEM Renforcé suffira largement pour ta prépa moteur Wink

Un Stage ca sert quand t'a des chevaux, pas stock et surtout avec 75cv j'en vois pas l'utilité ...
et je sais pas si tu connais le prix d'un stage 1 2 ou 3 chez exedy... mais sa douille Wink un exedy type oem suffira trés largement Wink
florianar, Si tu veux j'ai un embrayage valéo neuf, encore sous plastique
Si ça t'intéresses, Fleche MP
Moi je te MP LOL Jinot.
azzaro a écrit :Moi je te MP LOL Jinot.

Oh, t'as acheté une nouvelle wouature?
Non parce que l'embrayage que j'ai c'est pour EG3! LOL
mp jinot Wink
florianar, MP répondu
florianar a écrit :est ce que mon titre est bon comme sa? Oops!
MDR

Non.

Un indice, prends exemple sur les autres membres qui ont créé un sujet dans la section Honda...
peut tu me le modifier stp Oops! parce que la je vois pas, enfin, disons que en sortant du boulot, j'ai pas vraiment la tête a sa Oops!
Voilà.

La prochaine fois, pense au moins à lire les règles citées ci-dessus sinon je serai obligé de verrouiller le topic
Wink
a en fait c'était tout con... merci bien VEI, et encore désolé Wink
T'as reçu mon nouveau mp florianar?
celui avec les photos? oui, et j'y ai même répondu Wink
bon bah t'as pas du reçevoir le nouveau alors, je te re-MP Fleche