Japan Car

Version complète : [DelSol] Quel style préferez vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'espère acquérir avant fin d'année un delsol, et je souhaitais juste avoir votre avis sur le projet.

Donc tout simplement laquelle preferez vous?

FULL BLACK AVEC LAME et cligno orange
[Image: solplaquecachegq7.jpg]

FULL WHITE
[Image: imagehandlerca7kq0cwpz6.jpg]

eventuellement capot noir.

Merci
Perso je préfère de loin la noire, mais elle parait très basse pour rouler :roll:
Les deux ont des avantages et des inconveniens, mais sont très beaux.

Le noir fait sans conteste très sport, et le blanc plus jdm.

Perso, j'opterais pour un blanc, qui est une couleur très rare et recherchée sur ce modèle.

Par contre dans les deux cas : peinture salissante :roll:
Blanc avec jantes et capot noir !
Molusk a écrit :Blanc avec jantes et capot noir !

+1 Mr Green
oui j'ai flashé sur le noir, le verni est d'une qualité....

Mais le blanc est d'autant plus rare, et recherché. Se sera salissant certe, mais je pense moins visible la poussiere que sur le noir..

faudrait voir avec un photoshop avec capot noir
[Image: imagehandlermx4.jpg]

[Image: crx137gnrm3.jpg]
et derniere question :

dessiglé comme la blanche ou avec sigle honda comme la noire?
moi je vote noire avec les jantes de la blanche (mais en bronze)
Gros dilème LOL

Mais je dirai +1 avec KART-MAN
prend les deux

Sac

plus sérieusement je préfère en blanc, plus classe, sa fait vraiment propre, alors que noir si il pleut tu peux l'envoyer au lavage....et puis sa me gonfle les caisses noires toujours, trop classique....
prends la noire en plus avec cette couleur elle marchera plus fort que les blanche, ca s'est averé vrai avec les integra LOL
ritalITR a écrit :prends la noire en plus avec cette couleur elle marchera plus fort que les blanche, ca s'est averé vrai avec les integra LOL


peut etre parce que le noir sa aminci....



Fleche
noir et siglé !
de toute manière noir ou blanc c'est pareil comme de toute manière elle sont au trois quart bleue ou rouge
mais j aime bien la noire
Pk blanc ou noir ? Si tu as l'occasion de refaire une peinture prend un truc original qu'on voit pas bcp...

Je repeins la mienne début juillet pour mettre une teinte jamais vu en europe sur une del sol Smile

Sinon je préfére la noir personnelement
costello : et cest quoi cette teinte????

disons qu'un delsol blanc, j'en ai vu qu'un en france et c'est celui a vendre sur leboncoin.

Si tu me trouves un autre delsol blanc je te dis chapeau..!!

Sinon y a quoi? doré bronze? autre?

Je pense opté pr le blanc siglé honda rouge.
le mieux c'est que tu prenne la couleur que tu prefere je pense...
Blanc Oops!

Et le noir roule bien lol :P
Noir, mais les jantes noir sa fait too much !
Je vais mettre une couleur genre gold mais plus foncé...

Sinon tu as un bleu electrique ( le bleu de la skyline ) tu as des vert un peu bizarre dans le genre foncé, le brun foncé de l'honda crv, gris souris...

ENfin c'est toi qui voit c'est ta voiture je veux juste dire que des del sol blanche y en a p-e pas bcp mais des auto blanche y en a blindé... une blanche parmis des blanches... Smile
bleue ! LOL








Sac


nan, sans dec, je vais pas faire avancer le scmilblick , je suis amoureux des 2 !!


en général, tu t'habille en blanc ou en noir ?


LOL LOL LOL LOL LOL


Wink
crx91 a écrit :disons qu'un delsol blanc, j'en ai vu qu'un en france et c'est celui a vendre sur leboncoin.

Si tu me trouves un autre delsol blanc je te dis chapeau..!!

C'est clair que c'est très rare. J'ai un pote qui en avait un et ça tape vraiment!

crx91 a écrit :Je pense opté pr le blanc siglé honda rouge.

Bon choix, mais attention au lynchage style "pourquoi t'as pas pris une itr, dessus c'est d'origine?"
Costello1 a écrit :ENfin c'est toi qui voit c'est ta voiture je veux juste dire que des del sol blanche y en a p-e pas bcp mais des auto blanche y en a blindé... une blanche parmis des blanches... Smile

Si tu veux vraiment le faire douter entre blanc et noir, envoie-lui une photo de ton ex del sol! Il était vraiment à pleurer...

De toutes façons, blanc, noir, bleu, rouge, ou même vert, tu peux en faire un truc très joli comme très laid.

Tu veux des exemples de réalisation?
crx91 a écrit :disons qu'un delsol blanc, j'en ai vu qu'un en france et c'est celui a vendre sur leboncoin.

J' en connais 3 delsol blancs, c peut etre moins courant mais c pas rare non plus

La noire roule bien ainsi ou alors il l a un peu remonté, depuis il a peint les jantes en blanc et ca pete Wink

Les deux sont jolies
pas mal le noir , j'adore Smile
la blanche avec des clignos blancs Smile
"l'avenir c'est pas noir ou blanc, j'crois qu'c'est métisse...."

dans un sons que j'écoutais a l'instant en regardant le post LOL
la noir avec les clignotant orange terrible
ah c'est vraiment partagé......

pour l'instant j'ai :

noir : 6 sont pour le noir
blanc : 7 sont pour le blanc

c'est serré!

Pour le coup des cligno, c'est sur se sera orange.
Pour les jantes la on verra au moment de l'achat (work equip 03 ou déport)
pour le sigle se sera honda rouge

je penche pr le blanc pour le moment ou alors autre peinture, mais pour info se sera une peinture allemande.
Voila mon ex noir Smile

[Image: dsc0439copiesn6.jpg]

[Image: 1020xea3.jpg]

[Image: img8076xc5qz0.jpg]
Pages : 1 2