Japan Car

Version complète : [ED9]perte d'huile moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous expose mn pb: j'ai réalisé ma vidange il y a de cela 300 bornes avec de la castrol 10w40. Il y a qq jours j'ai regardé mon niveau d'huile, et la que vois je ..... l'huile est au repère minimum Shock je regarde partout pour voir s'il n'y a pas de fuites quelconque idem par terre s'il y aurait des taches suspectes mais rien.... j'ai matté mon échappement mais la fumée n'est pas bleu.
j'ai pensé au joint de culasse ou même au joint de queue de soupapes mais ils ont été changé recemment. Je ne sais pas d'ou cela peut -il provenir mais perdre autant d'huile en si peu de temps sans avoir eu de fuite... je trouve ça bizarre Confused
si qq'1 a une idée ...




(ps: mon moteur a 146.000km)
Salut,
Regarde peu être au niveau de tes segments,lors des rétrogradages elle fume ou pas?
quand tu à fait ton niveau, tu a fait tourné le moteur ??

parce que rien que le fait que le filtre à huile se remplisse...


enfin en général moi quand je fait une vidange 1 semaine après je fait un ptit complément
chaserider a écrit :quand tu à fait ton niveau, tu a fait tourné le moteur ??

parce que rien que le fait que le filtre à huile se remplisse...


enfin en général moi quand je fait une vidange 1 semaine après je fait un ptit complément

+1

ou filtre à huile mal mis?
chaserider a écrit :quand tu à fait ton niveau, tu a fait tourné le moteur ??

parce que rien que le fait que le filtre à huile se remplisse...


enfin en général moi quand je fait une vidange 1 semaine après je fait un ptit complément

yep je l'ai pas fait tourner je savais pas qu'il fallait le faire pr que le filtre à huile se remplisse ... merci pr les infos Wink
Salut, il faut qu'il se remplisse, que si tu le changes.
Si tu ne le changes pas, il y a déjà de l'huile dedans. Mais normalement, ça te vide pas le carter LOL