Japan Car

Version complète : seat leon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila jai un petit souci avec ma seat leon,je sais une allemande,jespere que quelqu un pourra m aider a resoudre se probleme,suite au changement de l embrayage d origine par un renforcer(sachs)(butee,diaphragme,disque) lorsque j appuie sur la pedale d embrayage legerement j entend un bruit de frottement,moi je pense que cela se produit lorque la butee vient se poser sur le diaphramme mais pourquoi se bruit Confused: d ou peut il provenir???
pas de réponse pour toi si ce n'est d'aller la
http://www.leon-concept.com/forum/index.php
butée mal emboitée ca arrive pas mal sur les ibiza
Seat c'est d'la merde t'façon ! Big Grin





















Sac
voila pour finir jai tout remonter c etai mon bi masse ki na po tenu le coup,jai toujour rouler en honda,cest vrai honda c le pied,mais ma leon sa pousse bien 190 ch 450N.m jpeu dire ke sa va bien
Oui mais c'est une saloperie de mazout.










































Sac
MAZOUT JE SAIS MAIS BON VU LE NOMBRE DE KM QUE JE PARCOUR PAR AN(50 000) le mazout vaut le coup, Wink
lio123 a écrit :MAZOUT JE SAIS MAIS BON VU LE NOMBRE DE KM QUE JE PARCOUR PAR AN(50 000) le mazout vaut le coup, Wink
c'est malin je suis sourd maintenant LOL
Et tu vas avoir un cancer aussi à cause du mazout ! Big Grin
lol,bah on si habitue
lio123 a écrit :MAZOUT JE SAIS MAIS BON VU LE NOMBRE DE KM QUE JE PARCOUR PAR AN(50 000) le mazout vaut le coup, Wink

je faisais en general 1000 km par jour mais au LPG ca sa valait le coup Mr Green
ui sa je m en doute,le lpg,mais bon,maintenant c est seat lol,la prochaine je reprendrai bien une accord
c'est bien quand c'est neuf les tdi,quand sa commence a vieillir sa revient cher
David2059 a écrit :
lio123 a écrit :MAZOUT JE SAIS MAIS BON VU LE NOMBRE DE KM QUE JE PARCOUR PAR AN(50 000) le mazout vaut le coup, Wink
c'est malin je suis sourd maintenant LOL



Semarre Semarre Semarre tusors