Japan Car

Version complète : [Eg6] Cardans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

J'ai mes deux cardans à changer ... J'ose imaginer le prix chez honda (d'ailleurs si vous pouvez me renseigner sur le prix ce serait cool)

Alors j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur ca:

http://www.mister-auto.com/cardan-honda-...7,g13.html

Vous en pensez quoi ? Je suppose qu'il vaut mieux du honda mais est-ce que cette marque peu faire l'affaire? et connaissez vous cette marque?

Merci d'avance.

Ps: Si vous avez des liens intéressant je suis preneur Wink
qu'est ce qu'ils ont exactement tes cardans??moi je viens de faire refaire les miens.
Les soufflets sont morts et il n'y a plus de graisse dedans ...et ca depuis je ne sais combien de temps Neutral

Donc je pense qu'ils sont secoués ... Vaut mieux les changer direct plutôt que de les rengraisser remettre des soufflet neuf et aux bout d'un mois même pas ça reparte en cacahuète non ?

Enfin c'est les conseils que j'ai eu d'un mécano ...
ben les miens avaient les soufflets de peté depuis je sais pas combien de temps(j'ais acheté la caisse comme ca) et j'ais remis des soufflets neufs+graisse et hop c'etait reparti. Big Grin
C'est clair ce serait moins cher je vais voir ca Wink merci
sinon tu commandes des tetes de cardans sur ebay allemagne (je n'ai plus le site ) je crois que c'est 39euros la tete , et l'avantage des montages de cardan honda c'est avec un seul coup de maillet tu sors la tete de cardan, et tu remets un neuf.
tres facile a faire.
Du moment que tes cardans ne font aucun bruit ( claquement) , ils sont encore bons Wink


Rachetes un kit de soufflets et de la graisse , montes tout ca et t'es reparti pour un moment Wink
Je tend l'oreille mais je n'entend pas de bruit ... J'ai peur qu'une fois la reparation faite les cardans lachent ... Neutral
rachete que les tete de cardan dans un premier temps tu fait les soufflet et en cas de bruit tu change les tete par la suite Wink
un conseil, ne prend pas de soufflet universel pour refaire tes cardans sinon tu vas bouffer du soufflet tout les 20km Wink
Ok donc pour vous je prends des soufflets honda un coups de graisse et hop c'est good ?
CRX FOR EVER a écrit :un conseil, ne prend pas de soufflet universel pour refaire tes cardans sinon tu vas bouffer du soufflet tout les 20km Wink
ben pourquoi?? j'ais fais plus de 15000km avec!
Prends un kit complet, avec tête de cardan, soufflet, graisse et circlips, c'est plus cher, mais t'es tranquille
bin oui car meme pouir changer les soufflets t'es oblige de sortir les tetes donc une foi sortie autant les changes