Japan Car

Version complète : [EC9] Disques Brembo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, mes disques commençant à sérieusement s'user, je pense les remplacer par des Brembo car les disques Honda ont tendance à se voiler, c'est le cas sur mon EC9...

Alors je ne parle pas des Brembo rainuré/percé avec kit 4 pistons à 3299€ mais juste à une paire de Brembo rentrant sous du 13 pouces s'adaptant avec les étriers d'origine, il me semble en avoir vu mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

Si quelqu'un pourrai m'aiguiller Wink

Merci Smile Smile Smile
Pour les Brembo je sais pas, mais va voir ce site : http://www.automotostop.com/

Ils vendent du matos EBC Wink
Sinon, tu peux essayer des disques rainurés/percés de chez Bratex... J'en ai eu sur mon ec9 avec des plaquettes Ebc et ca va nickel. Wink
Si tu veux en trouver, contact Gt2i.
Ou en Brembo max, c'est ce que j'ai aussi, ca va très bien. Je les ai trouvé sur ebay en allemagne Wink
www.pourchier.com et en plus il sont pas trop cher Wink
hey ckoitakaiss on te dmande pas un laxatif LOL

a bientot sur un rasso!
:] c'est un drôle de nom, mais c'est vraiment un bon plan pour les frein.
Petite question en passant, le freinage avant d'ec9 est-il identique à celui de l'ed7? (étrier, diam disque, plaquette?)

Merci
momosega a écrit :Petite question en passant, le freinage avant d'ec9 est-il identique à celui de l'ed7? (étrier, diam disque, plaquette?)

Merci


Non c'est pas les meme c'est plus gros sur l'ed7 rien est pareil.
Merci, pour info j'suis allé voir sur oscaro... Tout simplement ... Et les brembo y sont en vente pour une misere Shock

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...LES=192886

Sinon j'ésite avec du rainuré percé, Shogun t'es en 13 pouces ?

Pour les plaquettes, les Ferodo DS 2500/3000 existe pour EC9 ?
Moi j'ai mis du perces rainures en omp avec des plaquettes ferodo et franchement sa freine tres tres bien!!
'Tain, le freinage est encore plus petit que sur EG4 Shock