Japan Car

Version complète : [RCH] box dans le 77 pour ma futur voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde , tout est dans le titre , je cherche un box dans le 77 , car je vais m'acheter une 2eme voiture car jai pour projet de la préparer mais il me faut un endroit pour sa . Si quelqu'un connait des prix abordables et un box assez grand merci de me tenir au courant Smile
Precise ou dans le 77 parce qu'entre un Box sur Meau ou un à Nemours tu va en faire des kilomètres ! LOL
meaux alors Smile
cyril sniper a écrit :Precise ou dans le 77 parce qu'entre un Box sur Meau ou un à Nemours tu va en faire des kilomètres ! LOL


LOL
personne connait ?
Certains doivent connaitre, mais tu devrais préciser quel coin du 77...
Tu as tenté les parkings privés (Q-park ou Vinci) ? J'ai pris ça et finalement c'est 20e moins cher que ce que me proposait les particuliers...
À gretz box a louer dans les 75euro dispo par agence
A ok je me renseignerais un peu + , merci pour vos infos Big Grin
j en ai 4 mais tous louer , autrement il y a du dispo a brie compte rober ça te va ?
Meaux nouveaux parking Vinci avant la médiathèque il existe des formules avec abonnement mensuels. Par contre je ne sais pas si ce sont des box ou des emplacements...
tu cherches toujours un endroit pour ta voiture ?
nan jai trouver une team , donc ma voiture dort dans un endroit clos , merci quand meme
Brie comte robert sa pourrais m'interessé Smile
???