Japan Car

Version complète : [ED7] Localisation de la sonde de température ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme le dit mon titre
suis ennuyé avec mon indicateur de temperature sur mon ed7; ayant appelé honda ; m 'ont certifié que c t la sonde de temperature située sous l allumeur.

A koi elle ressemble?
puis je piquer celle de mon ec9 pour mettre sur mon ed7???

merci d avance.
Explique nous le problème avant d'acheter des trucs Wink

Les mécanos HONDA cherchent des $ :P


Il a quoi cet indicateur ? Il monte pas assez haut ? Il monte pas du tout ? Il monte que quand t'es a l'arrêt ?
l'indicateur joue au yoyo!!!
un coup en haut un coup en bas. je demarre; le moteur froid l indicateur affiche la moitié je roule sur autoroute il se balade du haut en bas....

par contre mon ventilo fonctionne correctement.
Regarde déjà si il n'y a pas un mauvais contact sur la sonde car c'est une cosse toute bête.

[Image: dscf4857xg8.jpg]
je la debranche et le reste je peux le devisser de la culasse???? pour nettoyer car kan j ai recuperer mon ed le joint cache culbu etait HS donc pas mal d huile sue les sondes sous l allumeur!!!!
generalement kan l'aiguille fait yoyo c'est un defaut de masse c tout Wink
c'es a dire; defaut de masse!!
electricite pas trop pour moi! :lol:
Défaut de masse ca veux dire que les different points de rattachement electricité /moteur ou chassis sont à déoxider.
Ldrick a écrit :generalement kan l'aiguille fait yoyo c'est un defaut de masse c tout Wink
+1 Wink