Japan Car

Version complète : prix sonde lambda
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Salut a tous,

Voila je crois que ma sonde lambda est morte..
Quelqu'un peut me dire combien ca coute (neuf ou occaze) ??

Merci
t'as aussi une vti?? sur la mienne je n'ai pas de sonde lambda... j'en n'ai pas vu.

pq? ton voyant s'allume??
oui j'ai changé de ligne hier et peut etre kon a endommagé en voulant l'enlever de l'ancien collecteur..
En tout K depuis ke g changé la ligne elle a du mal a trouver le ralenti et aujourd'hui le voyant c'est allumé pdt que je roulait, ce qui indique un code panne mais le il ne veut pu se rallumer donc je peux pas savoir cke c comme panne.... Confused
Jdoi attendre la prochaine fois kil se rallume..
Haomaru, ta sonde elle est à quel niveau :

- à peu près à la jointure des 4 sorties d'échappement?
- en bas du collecteur près du cata?

juste pour savoir car sur la vti, qd j'ai changé ma ligne, je ne l'ai pas vu sur le collecteur...

à confimer!
bah la mienne etait sur le collecteur, juste avant le catalyseur.
Elle etait super grippé et on a lutté pour la sortir, c'est justement pourquoi je me demande si on l'a pas endommagé...
Salut, en Octobre 2001 ça m'a couté 188,36 Euros(1235,56 Fr) sur une Delsol

au garage du Clos à Monthléry (91)

(tarif pièce et main d'oeuvre)
Ok merci Smile
Ce qui est sur c'est que c'est moi qui vais la monter lol
Paske la main d'oeuvre ca fai mal chez honda !!
Y'a aussi des sondes lambda à vendre sur le site suivant
http://www.bresch.com/

par contre le prix n'est pas indiqué, il faut leur téléphoner

[Image: 84HO67A0500.gif]
merci fastrunner Smile
jv aller faire un tour dessus
sur les dernier modele se son des sonde à 5 file (plus cher car un file de plus lol) ca coute dans els 250€ piece et main d'oeuvre
T-Sim a écrit :Haomaru, ta sonde elle est à quel niveau :

- à peu près à la jointure des 4 sorties d'échappement?
- en bas du collecteur près du cata?

juste pour savoir car sur la vti, qd j'ai changé ma ligne, je ne l'ai pas vu sur le collecteur...

à confimer!
la sonde sur un vti se trouve sur la partie qui suit ton collecteur,au niveau du filtre a huiles
tu vas à la casse... tu payes ca 10€ et tu montes le bordel en adaptant.
Ce qui compte c'est de savoir le type de sonde : 3-4-5 fils, pour savoir si elle est préchauffée ou pas, après une lambda ca reste une lambda.
A mon avis c'est une 4 fils
opui bin jen est une en rab alors ci quelqun en cherch une loll