Japan Car

Version complète : [ed9] bruit suspect...elle essaie de communiquer ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bruit apparait lorsque la voiture est éteinte sa fait comme un bruit de pompe à essence ou un amortisseur qui grince c'est assez répétitif mais mais pas toute les 10min non plus (quand je bricole dessus j'ai l'impression qu'elle me parle LOL ), un pote qui a un crx fait le même bruit, donc j'en déduis que c'est peut être normal mais d'où vient il et pourquoi??? LOL
c'est le dégazage... véridique...
en gros elle pète LOL
si ça peut te rassurer dis toi qu'elle soupire de plaisir, c'est plus facile à accepter...

ca vient des gaz de la ligne je crois...
a oé en gros elle jouit des que je la touche humm LOL


mais ça viens d'où exactement???
Ca le fait sur toutes les ED 8) , elles miaulent LOL

Apparemment sur les EE, non , bizare Confused
Vagma a écrit :Ca le fait sur toutes les ED :8 , elles miaulent LOL

Apparemment sur les EE, non , bizare Confused

pourtant sur mon ancien ed7 je ne les jamais entendu Confused
fdb35 a écrit :
Vagma a écrit :Ca le fait sur toutes les ED :8 , elles miaulent LOL

Apparemment sur les EE, non , bizare Confused

pourtant sur mon ancien ed7 je ne les jamais entendu Confused

fdb35, tu ne l'as jamais écoutée Semarre
tu vraiment été vilain garçon avec l'ED7 LOL
ca vient du reservoir d'essence.
t'as regardé si lorsqu'il y avait du bruit l'ouverture centrale du PC bougeait LOL????


bizarre sa, jamais entendu parlé, mois parfois sa fait des "clong" mais c'est tout...
Mister_Z@z, les "clong" dont tu parle, c'est plutôt le métal qui se refroidis très rapidement après une monté en température élevé...

Pas contre pour les gaz c'est tout à fait normale, que voulez vous nos vieilles ED font de l'aérophagie, faut pas leur en vouloir Big Grin
Je crois que c'est le réservoir qui est légèrement sous pression et donc sa dégaze.... c'est pareil quand on ouvre le bouchon de réservoir , j'ai jamais entendu une voiture décompressé autant.
nan c'est pas ces clong dont je parlais, mais ce ceux du capot car la BAR le touche Smile
Ah ben sa c'est une bonne nouvelle! J'ai entendu ce bruit l'autre jour et je pensait que c'etait mon amortisseur qui couinait... c'est quand même bien aigu comme bruit pour un 'degazage' non?
mon eg elle a carrement des orgasme quand je la bricole...

comprend pas


OKI je suis plus laaaaaa Piaf
Déjà eu un post à ce sujet. Ma mazda 323 le faisait, et la crx aussi, apparement systême typique sur les japs pour virer ou recycler les vapeurs d'essence du réservoir Wink
C'est très chiant quand on fait du camping et que la voiture est garée à côté de la tente... LOL
ok en gros elle fait des ptit pétol LOL
c'est le réservoir ouvre ton bouchon et tu va entendre le reservoir qui ce décomprime.
mdr LOL

Ben plus 1 pour les EC9.... Moi aussi je me dis qu'elle me parle. LOL

Par contre elle a de droles d'horaires pour le faire... (généralement la ou je l'entend le mieux c'est quand je vais me coucher vers 23h30.... LOL )

C'est pour ca que j'aime nos vieilleries elles sont vivantes. Wink
moi c'est quand je l'eteint qu'elle est triste! comme elle est pas contente elle fait plein de cliquetis! Sad
meme bruit sur mon rex et mon concerto le faisait aussi. C'est comme les femmes, elles pètent quand on les enc**** lol
vive la poesie dis moi!
Ecoute la bien, des fois elle te donne des conseils pour aller plus vite 8)
Pareil, elle le fait surtout en soirée, que veut-elle me dire ? LOL

RBi, mort de rire ! Yes
C'est vrai que la première fois ça surprend shock
Surtout quand on es dessous la caisse :o
les deux ed de ma copine parlent aussi,je lui avait bien dit que c'etait normal,qu'elles sont vivantes,un peu comme christine mais en moins agressif LOL
Moi je voudrait bien une ed "christine", elle se refait à neuf toute seul énorme LOL

Sinon la mienne aussi elle parle Wink ^^
En tout cas, ça surprend les gamins quand ils se collent à la vitre pour regarder dedans... du coup c'est plus efficace qu'une alarme Big Grin
de toute facon,une honda sa se vole pas,les voleurs preferent les golf tdi LOL
c'est une sorte de coccinnelle a la japonaise :zewall:
oui c'est peut etre pour sa que j'ai un petit faible pour la cox alors!
Le_NoNo a écrit :Surtout quand on es dessous la caisse :o
La 1ère fois que j'ai bricollé sur mon ED j'ai flippé a cause de ça LOL

Entrain de verrifier les silent bloc de la ligne ... "boooooooo" ... WOW C'EST QUOI CA Shock ?

Quand un ami me demande ce que c'est, je lui dit qu'elle en a marre d'attendre et qu'elle veux rouler un peux LOL