Japan Car

Version complète : [eg6]compatibilité banquette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ais l'intention d'acheter une banquette arriere de eg6 pour la mettre dans mon eg3 les fixation sont elle les meme?autre question dans l'eg6 il y a des rangement dans les paneaux de porte arriere et dans la mienne non est ce génant si pour un moment je roule avec les paneaux de eg3? merci d'avance pour vos réponse
pas montable sans refaire les fixations chassis.
les fixation chassi? elle ne sont pas les meme? c'est chiant a faire?
c'est assez chiant oui (perso je trouve ça chiant en tout cas) et surtout irréversible...
tu dois repercer le chassis pour fixer lles dossiers EG6 et plier/couper ta fixation de baquette d'origine pour passer le "coffre de coffre" d'EG6.
Moi aussi j'avais cette transformation en tete, surtout qu'il tue bien l'interieur d'eg6 Smile
Mais c'est franchement chaud à faire, d'une il faut toutes les pieces d'eg6 donc les plastiques latteraux, les deux pieces de la banquette et la malle de coffre.
De deux, comme dit plus haut, les points d'ancrage de la partie superieure ne sont pas les mêmes
Si ça peut aider j'ai trouvé une photo :
[Image: P1030524.jpg]
qu'appele tu la malle de coffre?en faite j'ais trouver un interieur cuir donc je sui asser motiver... que doit on faire aux points d'encrage haut? je pense que le bas est "facile" mais le haut a l'air plus compliquer merci pour vos réponse
Malle de coffre = zone à bagages selon Honda
C'est un double fond démontable situé au dessus de la roue de secours et c'est spécifique à l'EG6 (toutes les autres EG Hatchback ont une plage arrière et une planche en carton bouilli+moquette en guise de plancher pour le coffre) Wink