Japan Car

Version complète : MAZDA 626 16V Bruits suspects
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis l'heureux possesseur d'une MAZDA 626, mais j'ai constaté deux bruits qui se magnifestent à chaud:

-grincement dans la direction quand je brac et que je suis presque à l'arrêt
-Un bruit qui fait tic tic tic j'ai (ca bête à expliquer un bruit) l'impresion que ca vient de l'échapement ( :!: ca ne ressemble PAS au bruit des métaux qui se dilatent quand ca chauffe).


Please help me Cry merci d'avance.
slt pour le tic tic tic c'est peut être tes soupapes car je vois pas ce qui dans l'echappement pourrait faire ce bruit. pour le bruit dans la direction aucune idée
Apparemment ce serait le cardan guauche qui aurait un problème, quelqu'un aurait une idée de combien coûte la pièce? (je crois que sur les MAZDA y a que les têtes à changer
horriblement cher (4400 F HT l'arbre complet pour une 323 GT à l'époque) mais c'est du costaud et finalement c'est mieux que de l'échange standard (qui parfois craque tjs...)
regarde la tronche de ta courroie dans la DA et la qualité du liquide de DA, c'est une piste (genre bruits à froid quand tu braques...)
La courroie de DA est neuve et ça fait le bruit que quand je braque à gauche
regarde chez asian part auto ils ont les meme pièces que mazda mais moins cher a qualite identique donc tu peux peut être espérer un cardan avec 20% de moins que chez mazda
merci, est ce qu'ils ont un site internet? Wink
http://www.asian-autoparts.fr

j'aime ces gars là moi! Ils sont sympas et pas cher!
MERCI Smile