Japan Car

Version complète : graisse dans kit de joint d etrier(itr av) et coullisso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,j ai acheté un kit de joint d etrier(etrier ditr) pour mon crx et dans le sachet il y a 3 graisses de differente couleur
une orange
une rouge
et une transparente a quoi serve t elle
le rouge et la orange je pense que c est pour le piston et le coullisso d apres la traduction google mais la transparente?

merci de votre aide Wink
la transparente ne serait pas a tout hasard de la vaseline?
j'ai vu sur le net que les gens se servent quand ils remontent un moteur pour pas que les pieces petites qu'ils ont posébougent avant de les serrer?(a confirmer par des gfens qui sy connaissent mieux bien sur)
c est ce que je pensais,pour pouvoir mettre le soufflet sur le piston
Wink
En general on se fait pas trop chier avec tout ca perso je trempe les joint dans du liquide de freins puis remonte au wd40.
le transparent je dirait que c'est de la graisse silicone à mettre sur la tige sur laquelle coulisse la partie "flottante" de l'étrier
voir sur manuel d'atelier
Coubi a écrit :le transparent je dirait que c'est de la graisse silicone à mettre sur la tige sur laquelle coulisse la partie "flottante" de l'étrier
voir sur manuel d'atelier
sur les coulissos?
une autre question,j avais pas fais gaffe au demontage
les 2 coulissos sur l etrier ne sont pas les memes
il y en a 1 de ront et l autre et rond mais avec un plat
celui avec le plat il se met en haut ou en bas,et le plat vers le haut ou le bas?
Non franchement nous avons du fossoyeur de compete, du crypt show

Pratiquement 8ans ce sujet.

Applause!!!