Japan Car

Version complète : Le livreur de pizza, fan de Jap, est là ! !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'abord, bonsoir à tous.

En voyant mon titre de présentation, vous vous dites surement : Mais qu'est ce que c'est que ce binz ?

Et bin voilà je m'explique.

Je suis étudiant, et pour subvenir à mes petits extra, je livre des pizza (oui encore ces pizza mais t'inquiete mec, tu vas comprendre)

Je me suis inscrit ici, car depuis que je suis tout petit, bin j'ai une grande passion pour les Japonaises (autant les voitures, que ces filles qui envoient du lourd)
Trés tôt je me suis pris de passion pour le drift (bien avant le tapage commercial fast&furious) en effet mon cher daddy, roulais en supermotard. Et qui dit supermot' dit logiquement powerslide. Et puis de fil en aiguille j'ai vu que des génies et autres demi dieux faisaient ça en voiture (mais en bmw ça fait bourrin de base, je roule en grosse Hhallemande et casse toi de mon chemin)

Et pourquoi je me suis inscrit ? Bin oui je raconte la naissance de cette passion (toujours en tant que spectateur aujourd'hui) mais je m'éternise. (oui le suspens j'adore ça )

Et bin voilà je me suis inscrit À CAUSE DES DEUX MALADES QUI M'ONT DRIFTÉ SOUS LE NEZ HIER SOIR AVANT DE S'ENFILER UN BURGER AU MCDO !

Maboule n'1 en S2000 grise et Maboule n'2 en Rx7 noire préparée.

Les gars, oui c'est moi le livreur de pizza avec sa Micracra dci.

Voilà, pas de photos, j'ai un tête de truant et j'ai même pas de voiture. Big Grin

(Mais je compte bien me lier à un Mx5. On m'a justement conseillé un 1.8 avec son torsen)

Voilà, j'espère que vous ne vous vous etes pas trop ennuyé. Et à plus ! Wink
aaah c'était toi en micra?!







Sac non je rigole jsuis en civic moi, bienvenue ^^
Smile

N'empèche, ils m'ont envoyé du rêve, j'en ai fait une overdose.
MacArony, LOL j'adooore ta présentation ... bienvenue a toi Wink
sympa la présentation ^^ bienvenue Smile
sataneg, cretin Sac t’étais dans le 57 hier soir? Sac

bienvenue macArony Wink et une micra, aux dernières nouvelles c'est nissan non? donc t'est e japonaise déjà, non? alors t'est pas juste figurant Mr Green
qu importe le flacon , pourvu que l on ait l ivresse.
bienvenu sur jpc .
Bienvenue MacArony,

J'attends toujours ma pizza!!

MacArony a écrit :Je me suis inscrit ici, car depuis que je suis tout petit, bin j'ai une grande passion pour les Japonaises (autant les voitures, que ces filles qui envoient du lourd)

Ne comprends pas, mais t'inquiète, les japonaises ne sont pas faite pour les grands Sac

Explique moi pour les filles...

A+