Japan Car

Version complète : [EJ9] Quel style préférez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !!
Vous préferez quel style d'ej9 ? ( choisir avec photos )
De plus pour les connaisseurs une ligne d'ek4 va t'elle à une ej9 ?
Merci !! Pour agrandir ya juste à cliquer !!

:P



[Image: 02wq8.th.jpg]
[Image: 613037gc2di0.th.jpg]

hadoq

et toi tu préfères quel style ? si c'est la tienne, vaut mieux qu'elle te plaise à toi plutôt qu'à nous (à moins que tu veuilles faire un cadeau à jpcar ^^)

il faudrait des photos plus grandes sinon, je me ferais un plaisir de te donner un avis.
Je veux simplement votre avis !!
Justement j'arrive pas à me décider...et oui c'est pour mon ej9..!!!
Je regle ce probleme de taille tout de suite .

hadoq

ben mon avis c'est que ça sert à rien d'investir de l'argent dans une auto qui n'est pas au "top" de sa gamme et d'économiser pour prendre plus gros plus tard. une Ek3 ou Ek4 par exemple.

sinon les modifs sympa c'est tu l'abaisses un peu, des belles jantes en 15", lip AV/AR t'as une jolie auto pour (beaucoup) moins de 1000€
La 1ere est une ek4 ph2. stock non ?

Bowers

Oui il me semble. Donc si tu veux comme la première cherche une Ek4 phase 2
La noire, un peu comme la mienne :] Tu m'as décidé pour les feux à fond noir !!!
Okay les mecs..certes cette auto n'en vaut pas le cou par rapport à sa puissance mais je ne compte pas faire d emodifs seulement esthetique..je pense faire un swap de b18 donc là elle en vaudra la peine..bon choix benji...tr !!
Bonjour,pareil le but est qu'elle te plaise à toi mais en ce qui me concerne j'opte pour la noir!!! :lov: :lov::lov: :lov:
Salut, perso ce sera la première car pas mal stock juste rabaissée puis avec les jantes EK4, c'est ce que je veux.
Et comme l'a dit hadog, les p'tites modifs pour arriver à un tel résultats sont pas très compliquées. Wink
Je suis du même avis que toi clem cela dit le noir fait beaucoup plus méchant d'ou la raison pour laquelle je voulais votre avis..
Quelqu'un peut me retrouver le forum officiel des EJ9 ?
De plus si quelqu'un vends des pièces..
Merci à vous de donner votre avis,ça fait plaisir !! Big Grin
la noir , hardcore, mais inroulable lool
Voilà le topic officiel EJ9:
[TOP INFO] Ej9
Merci clem pour le lien , c'est vraiment sympa !!! Smile