Japan Car

Version complète : Quels pneu été me conseiller vous???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

Dites-moi, quelle marque de pneu été me conseillé pour mettre sur mes jantes 15'' pour ma titine???

Quels sont les meilleurs pour Civic, qui ont de bonnes perfs, une bonne durée de vie, etc...

Merci! Big Grin
yoko A032 est le meilleur pneu été homologué, mais il est cher et suse vite sinon le yoko A539 et bien
Pour moi, les deux valeurs sûres, aussi bien sur le sec que le mouillé :
1- Goodyear Eagle F1 GS-D3
2- Bridgestone S03
Dommage que le toyo t1-s ne soit pas present sur le comparo ... Mais je crois que toyo n'est pas present au us ...
Car a 48 euros chez 123pneus, il m'interesse vachement ...
Goose a écrit :Pour moi, les deux valeurs sûres, aussi bien sur le sec que le mouillé :
1- Goodyear Eagle F1 GS-D3
2- Bridgestone S03
Sont excellents mais chers.
Perso je fais un compromis pour le mouillé, et je prends le top pour le sec: les Sumitomo HTRZ II ou bien les Yokohama Parada, tous 2 bien moins chers que les Eagle ou les S03...
Perso, j'ai trouvé les Goodyear et les Bridgestone tout deux à 60€ en 195/50*15 sur le net...

Et pour ceux qui preferent passer en boutique, j'ai une adresse dans le 95 pour ces pneus à 75€...
je confirme
75€ le 195/50.15f1gsd3 dans le 95
Bridgestone Potenza S03

c'est ce que je j'ai et ca accroche Yes
Les S-02 et S-03 c'est des gommes tendres.. ils partent aussi vite que des Toyo..
y a pas de gomme tendre qui tienne ou pas bordel de merde !!! C de la foutaise tant que l'on en a a pas eu !!! on est pas a gran turismo gomme dur , moyenne, tendre et super tendre !!! y autre chose dans la vie !!!

si ton pneu pars vite pour toi C peut etre parceque tu ne te rend pas compte de se que tu infliges aux pneus !!! s'il suse C que tu accroche le pavé , mais apres si tu prefere la glisse va si andros man !
TOYO Proxes T1/S en 195 50 15
L.Ours.POlaiR a écrit :y a pas de gomme tendre qui tienne ou pas bordel de merde !!! C de la foutaise tant que l'on en a a pas eu !!! on est pas a gran turismo gomme dur , moyenne, tendre et super tendre !!! y autre chose dans la vie !!!

si ton pneu pars vite pour toi C peut etre parceque tu ne te rend pas compte de se que tu infliges aux pneus !!! s'il suse C que tu accroche le pavé , mais apres si tu prefere la glisse va si andros man !
Ok mais en conduite normale c'est la différence entre des pneus qui tiennent 10000km et des pneus qui tiennent 30000km. C'est du vécu. Après si tu t'en bas l'oeil, t'as qu'à ignorer mes commentaires...
PS: non en ville je ne fais pas du drift. Et aucun burn..
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Confused
ses p***n de pneus LOL
quel sujet de discord Wink
vous facher pas c est pas nessecaire Wink
Yokohama Parada Spec2, dure longtemps en plus!
moi j'aime beaucoup Hankook