Japan Car

Version complète : [EK3] changement d'embrayage avec volant moteur modifié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle embrayage chez honda pour mon ek3, mais le garagiste me dis que ce n'est pas le bon. J'ai le volant moteur qui a été modifié, est ce que ça a une incidence? et si oui quel embrayage faut il prendre? merci
oula... Shock

t'as quoi comme ref d'embrayage? j'en ai un pour EK3 chez moi donc je peux comparer la ref honda pour voir si t'as le bon.

Si il te faut un VM d'origine, j'en ai un, j'ai remplacer celui de ma copine par un Fidanza et Excedy stage1 donc j'ai VM+kit embrayage complet Honda tout neuf pour EK3 qui traine ds mon garage en attente des 100.000bornes qu'il me reste a faire avant que le mien me lache LOL
oui sa depend de quel volant moteur tu a mais si c'est l origine sa doit allé !
c'est un volant moteur allégé que tu as dessus, c'est un fidanza contacte moi en mp
juste un truc qui me chagrine , un volant moteur allégé reprend en lieu et place le volant moteur normal sauf que les materiaux employé sont plus leger , pour se qui est des points de fixation de la cloche d'embrayage sur le VM ils sont identiques a ceux d'origine ..; donc c que l'embrayage n'est pas le bon il me semble ? car mon fidanza avais exactement les point de fix que l'origine sauf plus leger ...

tu as resolu le problem ?
Wink
+1 le Fidanza pour D series a été acheté sur un ESi occaz et monté sur l'EK3 a ma copine sans aucun soucis. l'embrayage monte dessus comme si c'etait de l'origine.
a moins que toi t'es un model pour EC/ED mais la ca se complique car pas les meme dimensions :roll:
si ton embrayage Honda prévu pour EK3 ne monte pas sur le VM, c'est que le VM n'est pas le bon. ou que le gars de chez Honda se soit planté dans la ref de la piece commandée (mais la faut deja etre fort LOL )