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Version complète : [ED7/9] Question d'éclairage (pleins phares)
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Bonjour à tous 8)

Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête à propos de l'éclairage avant des Civic ED7 et CRX ED9. J'ai constaté que sur mon auto (ED7 phase 1), lorsque je passe en pleins phares, les codes restent éclairés, naturellement, mais ils changent d'intensité pour éclairer plus, ce qui donne l'effet de 4 pleins phares.

J'ai pu constater le même phénomène sur l'ED7 phase 1 de saco sur ce forum, par contre, sur le CRX ED9 phase 1 de Red beast, il n'y a pas ce système.

J'aimerais donc savoir si ce système était d'origine sur les ED7 phase 1, si certains l'ont sur phase 2, et si vous avez déjà vu celà sur des ED9.

Merci Big Grin
OUi en effet, j'ai déja vu ça sur l'ED d'un gars du rasso de grenoble !! c'est fort possible que ça soit stock !!
Sur mes EE9 (comme toutes Honda en général que j'ai eut) mes codes restent éclairés de la meme intensité au passage des pleins phares !

Mais vu que les EE9 sont considérés comme des phases 2 car 90-91 ca doit etre pour ca aussi !
Up ? Oops!
Moi ca doit pas y être (faudrait que je regarde) parce que avec ou sans les plein phares, l'éclairage est toujours aussi merdique.
Le déterrage ! LOL

Koebi, il me semble me rappeler qu'on en avait parlé sur ton topic, et qu'il s'agissait d'une modif' de faisceau homemade. Ce qui ne m'empêchera pas de poser la question à mon garagiste. 8)
moi j'ai vu que dans mes optiques de ph1 j'avais une ampoule H4 (code + phare) et une H1 pour l'autre moitiée et ce pour les deux phares !!
maintenant je dois convertir mon faisceau de phase deux ( je remonte mon ED9 PH2 en PH1 Wink ) pour que cela fonctionne
moi quand je passe en plein phare j'envoi 400W devant moi Mr Green

(pas d'origine hein ^^ )
C'est quoi tes ampoules à l'avant mon cher Koebi ? H1 ? H4 ?
ZEeD a écrit :C'est quoi tes ampoules à l'avant mon cher Koebi ? H1 ? H4 ?

Pleins phares H1 et codes H4, comme toutes les phase 1 je suppose Smile
une ampoule H4 a deux filaments ! un pour le code et un pour le phare !!
c'est ce qui explique que les 4 optiques soient en plein phare !
NAGATA a écrit :une ampoule H4 a deux filaments ! un pour le code et un pour le phare !!
c'est ce qui explique que les 4 optiques soient en plein phare !


non sur un rex y'a certe une ampoule H4 et une H1 (sur ed) mais quand on passe en plein phare l'ampoule H4 ne passe pas en plein phare elle reste en code tout betemant et l'ampoule H1 s'allume

si tu veux passer comme moi avec 4 optique plein phare faut faire un montage avec un relais Wink

et dans mon cas j'ai en plus utiliser des ampoule H4 qui en code sont en 50W et en phare en 100W et les H1 sont des 100W ce qui fait que quand je passe en phare je passe de 2*50W a 4*100W Twisted et la pas besoin de xénon ou autre j'te garantis on y voit trés bien Wink
ah ben sur mon gris là meme modif est faite alors car les H4 sont brancher avec les trois lamelle !!
tu as mis deux relais pour les plein phare donc ! (je dois faire la modif sur mon PH2)
un relais par phare exact Wink

et la cosse est en 3 lamelle mais si tu regarde bien t'a que 2 fils qui en sorte , sauf si effectivement la modif a déja été faite ...
[Image: 24010_385064810635_78648040635_4319714_7751462_n.jpg]

voila ce que j'ai fait de mon coté Wink
Excellent, merci pour ces précisions ! Yes
modif déja faite Wink
c'est good pour mettres mes phares ph1 sur mon ph2, je n'ai qu'a refaire un faisceau pour les H1 avec la commande du relais sur le faisceau d'origine !
merci a toi koebi pour avoir créer ce post tres interressant :top: