Japan Car

Version complète : [Honda] Ma honda civic SL33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme promis, voici des photos de la "belle".

la qualité des photos laisse à désirer mais elle est vraiment exceptionnelle car:
elle est entièrement d'origine
il n' y a pas de corrosions,
tout fonctionne,
l'interieur est nickel,
la peinture est d'origine en parfait état,
un contrôle technique vierge et seulement 80 000 kms d'origine.
c'est une ex 1ere main,
j'ai tous les papiers depuis l'origine (facture d'origine, papier d'homologation, carnet d'entretien à jour, mode d'emploi, les clés, la boite à outils)

Seules choses à changer, l'antenne radio et le petit morceau de calandre chromé autours du phare.

[Image: dsc08409jd6.th.jpg]

[Image: dsc08405jc5.th.jpg]

[Image: dsc08417zf8.th.jpg]

[Image: dsc08426qb0.th.jpg]


[Image: dsc08424nz7.th.jpg]

[Image: dsc08408wk6.th.jpg]
Petit veinard,
elle est très belle d'origine

Prends en soin
à l'origine, je cherchais la version "s" mais elle est assez difficile à trouver...
Sympa ta caisse!
De quelle année est elle?
:lov: elle est vraiment jolie !! :lov:
félicitations elle est superbe; fait en sorte qu'elle le reste Wink
Bel état de conservation !

Elle était à vendre sur le net il me semble... Pas une personne du troisième âge ?
oui c'est une version de 1983 et c'était une femme agée qui l'avait acheté neuve;
j'ai même la facture d'origine (à l'époque la TVA sur les voitures neuves était à 33%....ça laisse rêveur).
je vais refaire des photos de meilleures qualité quand mon apn refonctionnera correctement.
Honnetement, connaissant un peu le modele, je n'aurai jamais pensé en trouver une dans une état aussi exceptionnel (habituellement la carrosserie est totalement HS à cause de la rouille)
blondins a écrit :j'ai même la facture d'origine (à l'époque la TVA sur les voitures neuves était à 33%....ça laisse rêveur).

tu dis reveur...
je dirais perplexe et songeur....
33% imaginez c'est un truc de luxe les autos
En Belgique, la TVA était de 25% ! Pour les voitures de luxe: 33%!

La Civic n'était pas une voiture de luxe (cylindrée et puissance!)
rsjapan a écrit :
blondins a écrit :j'ai même la facture d'origine (à l'époque la TVA sur les voitures neuves était à 33%....ça laisse rêveur).

tu dis reveur...
je dirais perplexe et songeur....
33% imaginez c'est un truc de luxe les autos

c'était ironique Big Grin
oh qu'elle est belle !!! :lov: