Japan Car

Version complète : [eg6] besoin d'aide problème de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour donc voilà j'ai une eg4 swapé b16a2 d'une eg6 je viens juste de changer mon embrayage il y a 1 semaine ou 2 le soucis que j'ai viens de se passer que aujourd'huis est que quand je roule en 5ème tout seule sans que je face rien la vitesse se mais au point mort et à plusieurs reprise mais sur les autre vitesse rien si quel qu'un aurais eu se soucis la ou si vous avez des proposition il sont les bienvenue.merci d'avance. Smile
Synchro de 5 HS ?
Tes sur? Pas d'autre avis
T'arrive à l'enquiller entierement? Ou pas du tout.
Ui entièrement sans soucis sa ne craque pas ni rien.
Bizarre ça. Ca serait le maintient du rapport qui ne ce fait pas.

Là je vois pas.
pignon de 5ème usé ? cause de l'usure si c'est ça ? tu es sûr du bon entretien et usage de la boite avant swap ?
takumifujiwara a écrit :Bizarre ça. Ca serait le maintient du rapport qui ne ce fait pas.

Là je vois pas.

y a de grande chance que ce soit ça, car avant que fasse tomber ma boite pour en mettre une d'ITR reconditionnée, ça me le faisait pareil sur le 5iè rapport, et en démontant ma boite j'ai vu que c'était le bidule à bille dont celle-ci restait bloquée enfoncée...
Généralement ce sont les synchros de 2 et 3 qui s'usent le plus sur B série ... ( vu en ouvrant ma boite de B16 et 2-3 boites de B18 )
Wink
XovoX a écrit :pignon de 5ème usé ? cause de l'usure si c'est ça ? tu es sûr du bon entretien et usage de la boite avant swap ?

Oui sur de l'entretien le moteur étais à mon beau frère et je c'est qu'il est soigneux avec c'est caisse après si c'est vraiment la boite erff Confused
Combien de kilometre la boite?
La boite à presque 250 000 km aussi. Cry
Bah voilà... Cherche pas. C'est la boite.
takumifujiwara a écrit :Bah voilà... Cherche pas. C'est la boite.

Erf pas de chance alors si c'est cela en plus sa fait a peine une semaine que j'ai fait tomber ma boite.bon enfin bref merci pour l'info les gars Sad
Après vois ce qui te coute le moin cher. Refaire ta boite ou en changer simplement.
ouai ok merci... Sad Cry :roll: