Japan Car

Version complète : Nouvelle dans vos rangs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous et à toutes!
Je m'appelle Lyly, j'ai 25 ans et habite dans le Nord de la France. J'aimerais changer de voiture, car la mienne commence vraiment à décliner (306 Peugeot)! Je ne sais pas encore vers quelle marque me tourner, mais j'ai entendu dire pas mal de bien des Hondas. J'ai fais quelques économies ces dernières années, en prévision de cet achat, et je prends pour l'instant encore le temps de comparer les voitures, les constructeurs et les prix !
Voilà donc la raison de ma présence, puisque j'aimerais en savoir plus sur les voitures japonaises que je ne connais jusqu'ici pas bien!
Bienvenue à toi Wink

N'hesites pas à tes renseigner car les japonaises sont effectivement des supers voitures.

Y'a pas que Honda : Toyota et Mazda aussi sont des marques interessantes (surtout au niveau du rapport qualité-prix).
Bienvenue
:@+
Bienvenue Lyly, ne te laisse pas faire, sont bien curieux sur ce forum :-P
Wink
Merci pour votre accueil!
En pleine recherches, je lorgne actuellement sur une Swift... Plus d'infos bientôt! Cool
Amie du NORD bienvenu !
moi aussi je suis du nord mais jai pas eu le meme accueille didonc lol
bienvenu a toi lyly
juju dit juju a écrit :moi aussi je suis du nord mais jai pas eu le meme accueille didonc lol

t es jalouse ma tante LOL
mdr oui quans meme j'avoue Wink)