Japan Car

Version complète : [del sol esi] changement des sièges par ceux de crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
voici mon "problème", j'ai reçu des sièges de crx ed9 et j'aimerai les monté dans ma del sol.
Bien sur les fixations ne sont pas les même, donc j'aimerai savoir comment faire car les raille des sièges de del sol ne vont pas sur les sièges crx, enfin ce n'est pas bolt on comme on dit.
Donc j'aimerai savoir si certaine personne l'on fait et si oui comment faire?!
merci
il me semblait qu'on pouvait monter les glissières sans souci, et que le seul truc était de faire une fixation pour l'attache de la ceinture.

Bah là tu vois par toi même comment bidouiller tes glissières afin qu'elles rentrent dans la delsol.
Tu présentes les sièges de ED9 et tu vois les modifs à faire...


Si c'est pas bolt-on, tu vas devoir modifier, et les modifs sont pas sorcières Smile

Au pire t'as de la découpe et de la soudure à faire, voire des trous ... mais c'est pas la folie.
Bah oui, j'ai deja démonté la glissière complete des siege de del sol et les placé a la place des siege de rex mais ca va pas deux des 3 fixations sont a modifié pour fixé la glissière aux sièges de rex.
D'ou le fait que je demande des infos pour voir si quelqu'un la fait.