Japan Car

Version complète : (S14) purger le circuit d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
j'aimerais savoir la methode pour bien purger le circuit car je crois que j'ai une bulle et elle veut pas s'en aller...
en fait les symptome sont les suivants:
ebrayage qui debraille et embraye correctement a froid,point d'accroche en bas de la pedale
et quand la voiture et bien chaude que dehor il fait chaud,le point d'accroche remonte et j'a a peine a appuyer sur la pedale pour debrayer...
si quelqu'un a deja eu ce probleme et trouver la solution...
muad a le meme soucis avec son coppermix,on a fait 2 purges,meme resultat Confused

essaie de shunter la boucle sous la caisse,c'est pitetre elle qui merde,je vois plus que ca,on a tout essaye,on a meme demonter le MC,il est en tres bon etat :roll:
j'ai pas preciser mas mon emetteur et recepteur sont tou le deux neuf en plus
pour demonter la boucle je la shunt avec quoi aussi?
la manip',c'est de vire le T,et amener directement la durite rigide sur la durite souple,en la cintrant,va voir la:

www.zeroyon.com

je vous avais file l'astuce les gars :roll:

t'as ete le 1er en plus a demande l'interet de ce truc Mr Green
je sais justement mais je trouve plus ce post j'ai chercher hier lol
et l'interet donc?(enfin la question est a quoi sert cette derive normalement...)
j'ai pas tout compris au niveau de l'explication mais ça serai preconisé pou ceux qui monte des embrayage renforcé???

chez mumum vous avez purger plusieur fois et le probleme est revenu apparement
faut que je tente la manip pour voir
mumu a un verin Nismo,et une durite avia,la vis de reglage de course a la pedale est au maxi,il faut proceder par elimination,je vois plus que ca Confused

la manipe du lien rends le toucher de pedale plus dur,d'ou le nom>damper Loop>boucle amortissante,il se peut qu'une bulle y reste,meme apres purge,c'est une vraie merde ce machin la je trouve,j'ai toujours eu des soucis a le purger correctement,meme avec des systemes de purges automatiques(style clapet anti retour et tout le tralala)
kemoute m'as filer un coup de main egalement pour voir ce qu'il disait et en fait la boucle sert d'amorti pour que la pedal soit douce,ya peut etre un reducteur dans le petit carré ce qui poserais probleme aussi...
d'ou le fait que certain recepteur nismo sont livré direct avec la durite tréssé dessus,pour le racorder en direct

par contre
si ça va pas,je peut revenir d'origine,suffi juste de redresser le tuyau?

en tout cas merci pour les infos
vui

mais evite de le tordre trop souvent,il finira par peter Confused
boyou2 a écrit :la manipe du lien rends le toucher de pedale plus dur,d'ou le nom>damper Loop>boucle amortissante,il se peut qu'une bulle y reste,meme apres purge,c'est une vraie merde ce machin la je trouve,j'ai toujours eu des soucis a le purger correctement,meme avec des systemes de purges automatiques(style clapet anti retour et tout le tralala)
Y'a aussi le fait qu'il doit être en parfait état et bien aligné avec le longeron (pas gagné après 10 ans Confused ).

Et surtout, à l'horizontale ... avec mes combinés, la bagnole est descendu d'1 bon cm de plus à l'avant, je pense pas pouvoir le repurger un jour Confused
exact,donc a part foutre la merde,ca sert a rien LOL
boyou2 a écrit :exact,donc a part foutre la merde,ca sert a rien LOL
ça sert a rien de remettre a l'origine? LOL LOL LOL
gné??? Sac
boyou2 a écrit :exact,donc a part foutre la merde,ca sert a rien LOL
explique lol
il faut que la boucle soit positionner bien a plat et parallele au chassis,et il faut aussi que la voiture soit bien a plat pour purger,donc si t'es de travers,c'est mort,donc,a part foutre la merde,ca sert a rien (bis) LOL
ah ok mdr
donc en gros l'enlever sera que benefique lol
j'ai le même soucis sur ma 13 avec mon embrayage ACT Confused
donc je pense changer le récepteur et bypassé se petit truc et on verra
car même sans attaquer rien que le fait de faire de l'autoroute et le point d'accroche remonte se qui est très chiant dans les bouchons :x

après je me demande si un loocked avec une température d'ébullition plus haute ne régleré pas le soucis
peut être qu'avec ces embrayages la le carter de boite chauffe plus et donc ferais chauffer le récepteur Confused:
non mu mu a du dot 5.1 et ça regle pas le probleme
faut vraiment que j'ailler racheter du dot aujourd'hui pour faire ça demain quand je sors du taf car ça me sor par les yeux ce point qui se balade...
Ca ne sait meme pas purger un embrayage... pffff Sac




LOL
twin-turbo a écrit :Ca ne sait meme pas purger un embrayage... pffff Sac




LOL
oh toi la fiotte tu te...
Bon bah warrior a virer le bordel est d'apres lui c'est carrément mieux. Il fait qques centains de bornes et nous confirme ca.
Wink

a test sur la tienne.
viiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Qui est ce qui m'aide a monté mon embrayge sur ma 14a ?? car trop novice en mecanique pour sa ...
J'ai pris un ORC, j'espere que sa se fera tout seul !!
voila ce que j'ai pris : http://www.ogura-racing.com/metal_clutch.html le 409d ... aparement il est bien pour 42nm ? ce sera suffisant ? car avec mon stage 2 c'est ce que j'ai, et avec mon stage 3a , sa passera ?
t'inquietes tant que tu ne mettras pas un turbo au dessus d'un gt2871r ca tiendras.
julien2000 a écrit :Qui est ce qui m'aide a monté mon embrayge sur ma 14a ?? car trop novice en mecanique pour sa ...
J'ai pris un ORC, j'espere que sa se fera tout seul !!
voila ce que j'ai pris : http://www.ogura-racing.com/metal_clutch.html le 409d ... aparement il est bien pour 42nm ? ce sera suffisant ? car avec mon stage 2 c'est ce que j'ai, et avec mon stage 3a , sa passera ?

t'es presse/presse??

sio tu peux attendre la fin du mois de juillet,aucun soucis pour moi,sinon,va falloir te rediriger vers quelqu'un d'autre Confused
Ba je suis pas précé vu que je ne l'ai pas encore reçu, mais bon, une fois reçu je sais pas si je vais pouvoir attendre ... LOL

Sinon pour vous sa a l'aire d'etre de la bonne cam ?

oki merci muad Wink
j'en ai eu 3 en mains,franchement,c'est du ptit lait pour le centre>ca se centre tout simplement pas LOL

pourquoi???

parce que les pipions pour le mecanisme visse sur le VM n'offre pas du tout de jeu avec le disque,donc tu fous le VM,tu poses le disques dans le VM,ensuite tu presentes le mecanisme dessus,et tu visse les grosses BTR,et vala Mr Green
oki oki Wink Merci a toi !!
Donc si c'est de la bonne cam, je suis content Langue
orc est quasiment ce qui se fait de mieu en embrayage
regarde t'as des petit preparateur de merde comme nagata san (TOP secret)qui met ça sur son infinity ou sa supra V12
on le saurais s'il mettait de la daube lol
Merci .... sa fait plaisir d'entendre sa ... hihi sa va marcher encore plus fort Langue
Pages : 1 2 3