Japan Car

Version complète : [EP1] Bruit en tournant à droite (claquement).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bounjour

j'ai acquérie depuis qlqs mois une civic EP1 de 2003.
Mais malheureusement suite a un accident avec un vieu qui a oublié de freiner en entrant dans un rond point mon bijou et parti en réparation bref 6000€ de facture.
Suite a la réparation et o montage d'amortisseurs d'origine j'entend un bruit de claquement quand je tourne a droite en seconde.

Deux passages devant l'expert et le garagistes et ocune solution

Je me demande quand ece ke sa va paiter

please help me
Es ce que c'est seulement lorsqu'il y a des trous dans la route ou ça le fait aussi quand c'est bien lisse?
constament route lisse ou bossellée mais tjr en seconde et a droite
l'expert pense aux roulements de pont mais je suis pas convaicu
Salut, je pencherais pour le cardan, la rotule qui claque, c'est signe de fatigue.
Clem1 a écrit :Salut, je pencherais pour le cardan, la rotule qui claque, c'est signe de fatigue.

si le cardan été fatigué sa ne me le feré pas seulement en seconde non?
petite pressision si je me met au point mort en tournant a droite pas de bruit
a l'origine l'ancien proprio avé monté des ressorts de type r dc trop cours et pas adaptés -> maintenant ce st les amortos et ressort d'origine dc voiture + haute
c'est étonnant quand même que les garagistes ne trouvent pas...
(up déguisé, c'est qu'il a des soucis le gaillard)
Salut, p'tetre un p'tit choc côté droit sur la roue.
Le fait que les amortisseurs étaient plus courts, ça a p'tetre pas aider.
Mais c'est p'tetre plus loin... dans la boite si quand t'es au point mort ça ne le fait pas... Confused
Clem1 a écrit :Salut, p'tetre un p'tit choc côté droit sur la roue.
Le fait que les amortisseurs étaient plus courts, ça a p'tetre pas aider.
Mais c'est p'tetre plus loin... dans la boite si quand t'es au point mort ça ne le fait pas... Confused
C'est se vers quoi je me tourne ( la boite ) mais a 1700 € sans la main d'oeuvre sa pique et préfère etre sur avant de la changer.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour des boites de civic je suis preneur
Non je parle pas de la changer lol
Faut juste regarder de son côté après, le mieux selon moi, serait de déposer la boite et de démonter, voir ce que peut causer ça.