Japan Car

Version complète : [Datsun] 240z midnight blue the end
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
:::::
:lov: :heart:
Un bien beau daily que tu as là !!! :lov:
Elle est sublime !
Tu vas faire des jaloux !
comme dit sur perfsilvia j'adore ta caisse Wink
Superbe.....
j'adore!
super belle ! ! super propre ! ! Langue
terrible ! mais ça mérite pas d'être un daily ! mets la sous globe Wink
Superbe .. tu as un de ces culs ><
Magnifique j'espère qu'on se croisera un jour
Splendide!
Etant possesseur d'une Z moi-même, je peut te dire que tu as trouver la perle rare Shock
Elle a l'air dans un état irréprochable
Le dessous de caisse est aussi dans cette état car malheureusement nos Z sont très souvent agresser par la rouille.

Encore bravo Wink
sublim
Baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Magnifique
Effectivement c'est la perle rare, elle sort du magasin non?
En tout cas belle affaire, manque plus que tu l'ai eue pour une bouchée de pain et t'es l'homme le plus heureux du monde! Wink
;( ;( ;( superbe dommage que c'est un daily..
polok1 a écrit :;( ;( ;( superbe dommage que c'est un daily..

+1 le fait que ce soit un daily est vraiment dommage....certes il faut que ces auto roulent....mais en daily...je pense pas que ce soit adapté...
Apres chacun sa vision des choses! :roll:
fairlady z, superbe !Tu as raison pour le Daily, une caisse se doit de rouler
Grave, c'est d'autant mieux que ce soit un daily. Une voiture s'est fait pour rouler, pas pour la garder dans un garage. Si j'avais deux caisses, même de collection, je tournerais avec les deux. Un moteur qui ne s'exprime pas pour moi n'a pas d'âme Big Grin Même une 205 pérave, même une Gallardo flambante neuve ! Smile

Aller au boulot avec, pour moi non, mais bon, c'est parceque je taffe en plein coeur de Paris.
aller au taff avec sa voiture de collection c'est tripant certes ! je l'ai déjà fait !

mais tous les jours avec les intempéries et les mongols.. faut pas y craindre !!

en plus c'est dommage de mettre 70 000 kils dans la gueule d'une caisse en super état !

après c'est ton choix et je le respecte ! Wink
C'est vrai qu'après, pour ce qui est intempéri ... c'est pour ça que si j'ai un voiture de genre en daily, j'prendrais une autre voiture à côté pour pallier ce genre de trucs.

Et les mongols, t'es pas à l'abri d'un quand tu la sors le week end, le risque 0 n'existe pas ... sauf si tu la met sous vitrine dans ton garage et que tu ne la sors jamais ^^
Vraiment très belle !!!

Presque entièrement d'origine (peut être pas les jantes ?) ; laisse la comme ça !!!

Sinon, le vendeur, c'était pas un gars qui tenait une boutique de cassettes vidéos à louer ? (il y a une paire d'années...)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est trop beau pour les mots LOL
C'est d'une classe intemporelle. Yes
l'état de conservation est exceptionnel Wink
Assez fou l'état de ta voiture Shock Prend en soin!! J'adore :!: :!:
:::::
Cette ligne :!:

Et les photos superbes la rendent encore plus désirable !
j'suis une burne : j'avais pas vu que tu étais de la haute patate :]

je suis d'Epinal faudra qu'on se capte un jour que je descends avec la vieille Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9