Japan Car

Version complète : [eg6] compatibilté cardans eg6 sur trains DC2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voilà j'ai un souci, je viens de monté mes trains de dc2, et au moment d'emboiter le cardans je m'aperçois que le cardans ne rentre pas bien dans le moyeu Confused
Je voudrais donc savoir si les cardans de dc2 sont bien les mêmes, et d'ou provient mon problème si quelqu'un à déjà eu ce problème. (je précise que mes trains proviennent d'une itr jdm 98 spec, au cas ou ceux ci serait différents des européennes).

merci d'avance.
ça m'intéresse je suis ton topic
Cardans ITR/EG6/EK4/MB6 > Idem , ce sont les memes Wink


Là je vois pas ou ça cloche Confused
Un peu de graisse sur les cannelures et ça devrait le faire.
racefans a écrit :Cardans ITR/EG6/EK4/MB6 > Idem , ce sont les memes Wink


Là je vois pas ou ça cloche Confused
ok c'est ce que je pensais
ça me rassure
C'est bon j'ai trouvé d'ou viens le probléme!
En faite mon cardan nage dans le moyeu car mes trains proviennent d'une itr jdm, et le nombre de dents est de 28, alors que les cardans sont en 26 dents.
Le diamètre est lui aussi supérieur passant de 32mm a 36mm.
Voilà maintenant reste plus qu'a trouver les bon cardans...
Ouch ! Bien il te faut des cardans JDM ITR 98 Spec du coup !

Et je suppose que ce ne sont pas les memes que nos cardans d'ITR EUDM , puisque normalement ce sont les memes que pour EG6/EK4/MB6...

Ca va pas etre facile d'en trouver , m'enfin regarde ca quand meme :


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Integ...0228755053
merci jean mi pour le lien, j'avais déjà regardé, mais ca me fait un peu cher.

J'ai peut etre trouvé une autre solution en gardant mes cardans actuelle, en y montant le coté exterieur des cardans d'accord ou de prelude qui est apparemment du bon diamètre. Reste à savoir si c'est faisable...
Les joies des modifs innexperimenté !

Courrage en tous cas Wink
J'ai quelques questions : les cardans eudm de dc2 98 spec (en 5 trous) sont-ils bien les mêmes que ceux de eg6, ek4, mb6 ?

et les trains de MC2 sont-ils bien les mêmes que ceux de MB6 ?

je commence à me renseigner pour un swap b18c4 avec trains en 5 trous (itr 98) sur une eg, est-ce bien interchangeable ? Et pour la question du mc2 c'est qu'une caisse équipée d'un b18c4 à trouver c'est rare donc tant qu'à faire, si les trains de mc2 sont idem que ceux de mb6...