Japan Car

Version complète : Je savais pas que ça existait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chez nos voisins teutons la swift cabriolet :
[Image: 28144826_1.jpg]

C'est joli comme tout... :o
Et en plus elle est à vendre !

D'autres images ici :
http://www.autoscout24.de/home/index/det...slooicg2fi
Il n'y a pas que les allemands qui l'ont eue...
Je crois qu'elle a existé en France aussi!!
elle est belle la cabrio, stricte deux places. le gars qui a acheté ma gti avait une cab avec toute la mecanique gti... broammmm
oui c'est vrai qu'elle est belle la swift en cabrio mon père en a une et on va mettre un moteur de swift 1600cc et une culasse de gti dedans (il est prêt il n'y a plus qu'a le mettre dedans) reste plus qu'a trouvé le temps puis une petite ligne inox et voila prêt pour aller se balader quand le soleil est la fin en Belgique faut pas trop compter dessus Big Grin
j'espere que la culasse n'a pas juste ete jetée dessus, il y a quelques modifs a faire en plus, sinon ca casse...
Chez nous on en voit pas trop mal encore des cabrios
Maz323, ouaip, mais qu'est-ce qu'elles sont rouillées Big Grin
swiffer, t'as sorti la pelleteuse?

2004 le sujet... LOL
laxmilover, je remue un peu lol
va souder au lieu de fouiller...
SWIFTMAN, j ai mes tchos, journee pedagogique de M****
En Suisse on a eu aussi ce modèle...
marcus001 a écrit :oui c'est vrai qu'elle est belle la swift en cabrio mon père en a une et on va mettre un moteur de swift 1600cc et une culasse de gti dedans (il est prêt il n'y a plus qu'a le mettre dedans) reste plus qu'a trouvé le temps puis une petite ligne inox et voila prêt pour aller se balader quand le soleil est la fin en Belgique faut pas trop compter dessus Big Grin

si tu met la culasse de gt-i,trouve toi un vieu block de g10b,prend la check valve dans la gallerie d'huile qui monte dans la culasse et met la dans ton block de 1600.comme ca tu n'aura pas de problême de cognement sur le vilbrequin si tu depasse les 6500 rpm.crois moi sur parole on la tester a mort,le probleme de cognement ne s'apliquera pas si ton paternel ne va pas trop jouer dans les 6500 et plus!
En fait c'est pour augmenter la pression d'huile sur le bas moteur.

Toujours trop marrant ton langage Dédé LOL
ben la voila la soluce... merci Wink
laxmilover a écrit :En fait c'est pour augmenter la pression d'huile sur le bas moteur.

Toujours trop marrant ton langage Dédé LOL

Merci LOL LOL
hum, le tdb et les plastic arriere noir.


on peut trouver ca ou?

on peut faire peindre ca sans que ca bouge?
what zegt u?
SWIFTMAN, n'ecrit pas en language primitif tu sera sympa
kess tu di?
swiffer a écrit :hum, le tdb et les plastic arriere noir.


on peut trouver ca ou?

on peut faire peindre ca sans que ca bouge?

J'ai déjà regardé, en europe tous gris, faut regarder du coté jap ou usa, regarde le cab de 429, tout est noir...
Le tdb et les portes ca pose pas de pb, ce sont les meme que les 3portes mais l'ar...

Pour ce qui est de peindre, j'y crois pas...
laxmilover, j avais un doute aussi pour la peinture, j aurai bien aimer en noir moi
Moi aussi avec des sièges de gti...
laxmilover, moi je les est Big Grin

mais j ai pas les VE ni la clim
pour une fois que Swiffer il ecrit pas n'importe quoi, j'ai pas réussi a dechiffrer... Smile
avec un bon accrocheur pourquoi pas un noir satiné? sur que ça peut tenir. ou alors, tout recouvert en bandes adaddas, collées les unes aux autres, résultat garanti velours.
evidement que ca tiens du moment que le plastique est degraissé avec un appret matieres synthetique un appret normal il n'y a absolument aucun soucis
A l'arriere ce sont des pièces mobile, je crois que la peinture va s'écailler a la longue...
laxmilover, c a ca que j ai penser aussi , mon bof est carossier et me dit que ca ne bougera pas vec une peinture elasthane, un truc comme ca
je vais tenter
il faut ajouter un "truc" plastifiant comme pour les pare chocs. et un apret qui rendent le plastique collant le temps de le peindre pour une accroche maximale.
Pages : 1 2