Japan Car

Version complète : [Ek3] Possible ou rêve ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yop ..

le boncoin c'est pas non plus un garage hien .. faut s accrocher et négocier les prix
bon j'en est marre je cherche tout les jours partout mais je n'en trouve pas ou alors du surcoter que l'ont ne veux pas negocier jperd mon temps jsuis sans vehicule depuis decembre et j'ai perdu mon emploi je pense mettre mon argent dans une autre voiture pourrie pour pas depenser de trop

merci a tous de votre aide

cordialement
ba oué mais soit surcoter soit a des kilometres moi j'ai pas de voiture pour allez les voir et personne ni meme d'argent a deposer dans le train
achete une vieil voiture le temps d'economiser et de pouvoir te lacheter Smile et comme sa taura un moyen de transport
si jpete mon argent pour une voiture c'est pas pour changer dans quelque mois jrapel ke je suis au chomage Confused
jtrouve sa incroyable on voit des celica de 2001 moins kmé et moins cher que les ek 3 et en plus negociable moi sa me trou le cul
dans ce cas attendre que tu ais un occaz pres de chez toi... ou avoir un ami qui te prete sa voiture pour aller voir une voiture en vente
oui mais les VVT-i ou VVTL-i sa a beau etre plus puissant que les EK3, cest moins fiable :/ et puis assurance plus cher
oui je vois ce que tu veux dire mais c'est un exemple parmi tant d'autre des a3 de 2007 a 3500€ et autre voiture de sport certe moins fiable mais plutot coté mais pourtant moins cher a la revente en ce qui concerne le pret d'un vehicule je n'ai personne autour de moi
Continue tes investigations, ça finira par payer Wink
ok je tiens bon je regarde un peu partout

http://www.leboncoin.fr/voitures/293249203.htm

j'ai negocier le prix a 1250 € je me dis que avec la marge que je m'etais fixer je peux peut étre refaire une peinture et acheter deux trois piece comme collecteur ect non ?
Ca c'est de la négo!
Elle est déjà à 1250€.
pardon 1150 €
Ouais y a moyen, prix correct.

Mais avant de te déplacer, faut lui demander par mail des photos du moteur et de l'intérieur aussi. On sait jamais...
Et puis s'il peut te scanner des factures importantes... Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/310518868.htm?ca=20_s

Je tente de la négociation demain mais comme sa qu en pensez vous?

J'en ai vu des superbe à moi s de 160 000 km mais malheureusement j'ai pas le budget pour l'instant
Esthetiquement je suis pas fan des phase mais on s'en fou.

En tout cas, elle est super prore ^^. Moi je dis fonce ^^. Bon negocie un peu quand meme ^^.
Je comptais la négocier à 1600 au départ mais j'ai peur d un refus ou qu'elle me passe sous le nez alors je penche plutôt pour un 1800€ si le ct ne ressort rien de particulier je suis dans la bonne voie ?
J'me suis laisser dire en parcourant le forum que cette phase été un peu plus consommatrice en essence que sa version antérieur ... Info ou intox?
miroshima a écrit :Je comptais la négocier à 1600 au départ mais j'ai peur d un refus ou qu'elle me passe sous le nez alors je penche plutôt pour un 1800€ si le ct ne ressort rien de particulier je suis dans la bonne voie ?
J'me suis laisser dire en parcourant le forum que cette phase été un peu plus consommatrice en essence que sa version antérieur ... Info ou intox?

Meme si elle est de 1999 celle ci Est une phase 1! ( et pourtant il existe des phase 1.5 comme la mienne mais celle de l'annonce n'a pas la fameuse alandre a gros logo et l'intérieur et bien d'une phase 1) le type doit se se planter sur l'année exacte de l'auto.

Après en effet il semblerai d'après les dires Que les ek3 phase 2 consomme une peu plus Que les phase 1 Wink

Pour le prix je te rappelle que c'est devant l'auto que l'on négocie un prix , perso tout les fanfarons qui me contacte pour la vti que je vend en se moment et qui négocie le prix sans meme avoir vu l'auto = ils attendent encore de mes nouvelles LOL
Pour la négoce je suis d'accord pour le faire devant l'auto mais jpe pas me permettre de payer un billet de train arriver la bas et ne pas pouvoir négocier le prix par la suite j'en est pour une centaine d€ pour l'aller je crois sinon tu pense que l'année n'est pas bonne ? Il m'a semble aussi que 99 était des phase 2 et je ne voyais aucun signe qui pouvais me le faire penser sur celle la peut être une 98 mise en circulation en 99 Confused Je vais téléphoner dans l'aprem pour des renseignement et savoir si le prix est fermé ou négociable

À un vti j'en rêve mais pas les moyens d'acheter/entretenir/alimenter/assuré lol
Rectification une trentaine d'euros suivant l'heure et le jour sa peux monter à 70
miroshima a écrit :Pour la négoce je suis d'accord pour le faire devant l'auto mais jpe pas me permettre de payer un billet de train arriver la bas et ne pas pouvoir négocier le prix par la suite j'en est pour une centaine d€ pour l'aller je crois sinon tu pense que l'année n'est pas bonne ? Il m'a semble aussi que 99 était des phase 2 et je ne voyais aucun signe qui pouvais me le faire penser sur celle la peut être une 98 mise en circulation en 99 Confused Je vais téléphoner dans l'aprem pour des renseignement et savoir si le prix est fermé ou négociable

À un vti j'en rêve mais pas les moyens d'acheter/entretenir/alimenter/assuré lol

Oui oui je suis bien ok sur le fait de négocier , mais il ne faut pas confondre négocier une voiture sur place avec essayer d'ajuster a distance le prix pour qu'il arrive a la somme que je veut mettre LOL

Après je te souhaite de la trouver ta petite ek3 car ça fait un moment que je te vois chercher !
Oui je comprend ce que tu veux dire pour la différence entre les deux négoce j espère la trouver rapidement aussi mon budget et tout petit donc c'est assez compliqué si j'avais plus d'argent ce serait tellement plus facile
Moi j'avais revendu mon ek3 avec 110 000km en super état pour 3000euros le prix que je l'avais acheté tien en passant

http://www.leboncoin.fr/voitures/288044803.htm?ca=15_s
Malheureusement j'ai pas le budget mais j'avoue qu'elle est belle
pour 3000€ je te vend la mienne alors LOL
J'ai pas le budget pour un vti Big Grin
miroshima a écrit :J'ai pas le budget pour un vti Big Grin

Je parler de mon ek3 , la vti est a 4000€ Sac
À ok l'on il doit être sympa ton garage mais bon 3000€ j'ai pas en ma possession (à regret)
Bon j'ai appeler cette aprèm pour proposer 1800€ la dame de 58 ans :argb: ne peux plus l utiliser à cause de Pblm de dos elle m'a proposer de venir avec 1800 et on verra sur le tas peut être moyen de négociation supplémentaire je vous tiens au courant pour ce qui me suivent
Pages : 1 2 3 4