Japan Car

Version complète : [EG]fixation lame vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je me demandais comment est fixé la lame avant de l'EG6

sur l'EPC, ils ne montrent rien de bien précis Confused mis a part le "18" qui est un clip "ecrou de pince de bequet"

[Image: eg6gp5.jpg]

si vous avez une idée?
le pc que j'avais récup d'une voiture accidenté, il etait mis avec 8 petits boulon, made in home mais sa rendais bien, et propre.

tu l'a commender nouvelle? si oui tu n'a rien reçu avec?
non pas 'core commander Wink c'est pour ça que je me renseigne pour voir si je dois commander quelque chose en plus Smile
sinon je pense que d'origine sa doit etre un ecrou du style de seux qu'il y a pour fixer le pc au ailes, tu voi du quelle je parle?
sinon ta la manouche style

vis a bois en dessous et dans les ailes , c'est simple et ca tien
Sur la lame de VTI , tu as tous les emplacements pour passer des vis! C'est foutu pareil sur le pare-choc!


Pour ma part , j'ai mis des vis de part en part , vu qu'il y a les trous expres , et j'ai mis des rondelles de chaque coté!


C'est tres propre et elle tient tres bien !

Wink
Une lame d'eg a besoin d'agraphe dans le pare choc et de vis, peut-être que les agraphes sont déjà sur ton pare choc, jètes-y un coup d'oeil.
Sinon sur ton schéma, on dirait bien que c'est la vis 13 et l'agraphe 18 pour fixer la lame
Sinon avec des rivets au moins c'est sur qu'il bouge pas Big Grin
bah j'aimerais faire la fixation la plus clean possible, donc l'origine me semble être le meilleur compromis
jinot a écrit :Une lame d'eg a besoin d'agraphe dans le pare choc et de vis, peut-être que les agraphes sont déjà sur ton pare choc, jètes-y un coup d'oeil.
Sinon sur ton schéma, on dirait bien que c'est la vis 13 et l'agraphe 18 pour fixer la lame
nan d'origine il n'y a pas d'agraphes pré-posé a part sur les ej1/2 et eg6/9,je dois en avoir quelques unes pour te depanner(5 a tout casser) mais il t'en faudra plus.sinon ben il te faut les commander.
petite question car j'étais aussi intéréssé par une lame d'EG6, sa vaut combien chez honda?

toujours commandable?

merci Smile
FreddyOne a écrit :bah j'aimerais faire la fixation la plus clean possible, donc l'origine me semble être le meilleur compromis


Franchement tu te casses la tete pour rien...va voir ma voiture et tu verraq que c'est super clean et pourtant j'ai pas les agraphes d'origines ! Wink


C'est surtout que quand j'ai eu le prix de chez Honda j'ai laissé tomber...quasiment 100 euro TTC la lame et tu rajoutais 80 euros rien que pour les agraphes...Confused

Tu positionne ta lame , il y a les emplacement expres dessus , donc tu passe ta vis munie d'une rondelle dedans , tu passes aussi dans le pare-choc ( il y a l'emplacement aussi ) et de l'autre coté , tu remet une rondelle et un ecrou , puis tu serres...le tour est joué ^^


Tu fais ca pour tout les emplacement et ni vu ni connu Wink
La lame d'origine VTI est monter avec des Vis / et prisonniers pincer dans le pc d'origine ce doit etre les reférances 13 pour la vis et 18 pour le contre écrou (prisonnier)


Wink
fredy, si jamais tu va l'acheter nouvelle tien nous au courant du prix Wink sa pourais m'interesser.
100€ ttc un lame vti?????????????????????
il se font pas chier LOL

et 16€ pour une BAR vti, ya pas un soucis la?